BH?

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Landover
Membre actif
Membre actif

Re: BH?

Post by Landover »

Tweety wrote:
Landover wrote:
Black Hat wrote:j'ai même plus accès aux partie intéressante du forum -_-
on m'a retiré tous les droits c'est ca qui me fait le plus chier

Tout à fait d'accord. ca fais vraiment *&??&*
C'est quoi ce bordel? Quand vous quittez un emploi, on coupe les accès de l'employé à l'entreprise, courriels, répertoires et tout et tout...
C'est quoi la différence ici? Vous ne faites plus partie du Staff, expliquez-moi pourquoi vous auriez encore des accès?

Je ne comprend pas pourquoi ça vous fais &&%?$%#@#*. Le groupe VIP n'a pas lieu d'être tout simplement. On appelle ça de la sécurité.
Ça fais 8 ans que je travaille au même endroit. Quand je quitterai, il ne vont pas me garder des accès parce que ça fais des années qu'y ai travaillé...
Wow, et ou tu travail tu est payer j'imagine, et si il paye plus tu voudra même pas y retourne dans tes accès exact?

ben nous on étais pas payer, on étais content d'offrir notre temps et notre expérience du jeu, je m'absente un peu car le jeu est temporairement fermer, ça tombe je suis en pleine rénovation à la maison... c'est good jusque la.. je vient de temps à autre faire un ti-tour voir l'évolution.. et rester un peu présent.. et BAN plus d'accès nulle part sans avertissements, courriel ou autres.. alors oui ce m'as foutu un en *?$%*&", toi tu trouve ça normal ben tant mieux pour toi! moi j'ai pas vraiment apprécié et j'en ai le droit! si tu n'est pas contente, je m'en balance!!!
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
dremecker
Leader
Leader

Re: BH?

Post by dremecker »

Maintenant que tout à été dit, et avant que ça ne dérape plus, je lock.

[edit BN : Lando et BH, si vous voulez rajouter autre chose, ma porte est ouverte, enfin mon msn]
:twisted: DMK :twisted:

Image
Locked