Bonsoir a tous
après de long mois d'absence ou mon compte avais été mis en mode vacance je n'arrive plus a me connecter ( mot de passe et adresse mail ne corresponde pas ), vue que sa fait bien six mois que je suis absent je pense que mon compte a été effacé se qui en soit serai logique ,
alors je voulez savoir si je doit reprendre une nouvelle partie ou si il reste quelque chose de mon compte ( PM d'origine et/ou flotte ) je reprendrai bien le contrôle de mon alliance .
merci d'avance
aquilla Gardien du Sanctuaire des 5 Races
[Répondu] connection impossible
Moderators: Animateurs, Responsables
- AQUILLA666
- Habitué(e)

[Répondu] connection impossible
Slivoide Spectral Aquilla
Gardien du Sanctuaire des 5 Races

Gardien du Sanctuaire des 5 Races
- Tweety
- Directeur communauté

Re: connection impossible
Envoi moi ton pseudo du jeu ainsi que ton e-mail utilisé.
Je vais regarder
merci
Edit tweety : Par MP stp
Je vais regarder
merci
Edit tweety : Par MP stp
- Taylor
- Bavard(e)

Re: [Répondu] connection impossible
selon le classement t'est encore là aquilla (et j'essaie encore de te dépasser
)
- J. O Neill
- Testeur

Massa aussi est toujours la selon le classementTaylor wrote:selon le classement t'est encore là aquilla (et j'essaie encore de te dépasser)
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Oui c'est vrai et je comprend pas comment sa se fait qu'il soit encore là si son compte n'existe plus ?
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
le compte existe toujours, c'est juste que massa et passé IA il a donc perdu toutes ses pms et flottes et avps.
Si il veut revenir un jours, il n'a qu'a reprendre sa partit et recommencer une nouvelle partit (d'après moi )
Si il veut revenir un jours, il n'a qu'a reprendre sa partit et recommencer une nouvelle partit (d'après moi )

pseudo ingame Sentinel Prime