[Répondu] Multi-compte quoi faire ?
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Multi-compte quoi faire ?
voilà mon compte est bloqué car mon frere s'est réinscrit en wraith , je souhaiterai que vous me debloquiez , je fait partit d'une guilde où je me sens bien , mais le rglement interdit que l'on soit dans une guilde séparé or il fait deja partit de " the return of the ruche " et il l'aime egalement ; ce qui serait bien ces que l'on soit chacun ds une guilde que l'on aime et pas gêner par le blocage de compte , son pseudo est kratos666
anubis13
anubis13
-
Charlo_Kom Ss
- Bavard(e)

Re: probleme de compte
Je pense que se sera refusé anubis13, le règlement c'est le réglement...
Les relges n'existent pas sans raisons.
Il nous est impossible de donner suite a ta requete.
Il nous est impossible de donner suite a ta requete.

je sais que vous ne pouvez faire suite a ma requête , mais je trouve que si on est en compte familiaux , ces dommages que l'on ne puisse faire partit chacun de son coté a la guilde que l'on aime
, car mon frere s'est reinscrit en wraith et il ame cette race tout comme moi j'aime les atlantes , et mon frere a fait trop de connerie et ces pour cela qu'il est refusé ds LFA , et a cause des regles de multi - compte familiaux on doiit faire parti de la même guilde sinon blocage .
cordialement anubis13
cordialement anubis13
-
Darkos
- Membre actif

Si cette règle existe c'est pour éviter les taupes !!
Le règlement est le règlement et tu dois lui obéir. Point.
Cordialement,
Darkos
Le règlement est le règlement et tu dois lui obéir. Point.
Cordialement,
Darkos
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

-
databar
- Testeur

- Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^
le réglement et la pour de bonne raison faut que tu regle sa hors jeu avec ton frere
darkos, je serait toi je ferait profil bas, tu est la seul exception du jeu pour le compte familiale, toi et volvo ne respecté aucune régle --'

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)

au fait pourquoi ils ont le droit d etre séparé
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
le réglement et la pour de bonne raison anubis13

My pseudo in games Le Lantien Lee Adama
-
Darkos
- Membre actif

Car nous ne nous voyons que 1 week-end sur 2 donc pas assez...mais ce n'est pas le sujet !bastien-52 wrote:au fait pourquoi ils ont le droit d etre séparé
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

n'empêche que vous avez bizarement chacun le même emploi de temps et arriver quand même à faire des attaques coordonnées, après moi je dit sa je dit rien
Edit bulton : Si tu dis rien, alors tais-toi. Ça t'évitera de jeter de l'huile sur le feu et de te prendre des sanctions par la suite !
Edit bulton : Si tu dis rien, alors tais-toi. Ça t'évitera de jeter de l'huile sur le feu et de te prendre des sanctions par la suite !