[Répondu]Demande d'information sur le règlement de Gatewars

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
User avatar
Toru
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Posts: 287
Joined: Thu 10 Mar 2011 21:55
Location: Natalicia, dans la galaxie de Pégase

[Répondu]Demande d'information sur le règlement de Gatewars

Post by Toru »

Bonsoir à tous.

Mes questions:
*Quelles sont les règles concernant les multicomptes? Qu'est-ce qui est mis en oeuvre pour ou contre çà sur Gatewars, comment sont-ils encadrés et quel est leur place dans le jeu?
*Quelles sont les règles de vie à respecter ingame et sur le forum de Gatewars? Vis-à-vis des autres joueurs et des membres du staff qui font leur taf?

Merci

Toru
Image

Image

Image
User avatar
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté
Posts: 1632
Joined: Sat 9 Feb 2008 03:56
Location: Sous-sol GTW !
Contact:

Re: Demande d'information sur le règlement de Gatewars

Post by Tweety »

Pour répondre à ta question sur les multi-comptes. Voici les trois règles supplémentaires pour être un multi-famille en règle

* Pas d'attaques coordonnées sur une même cible.
* Ne pas s'attaquer.
* Appartenir à la même alliance (guilde), et par conséquent à la même race.

Pour ceux qui sont découvert soit qu'ils décident de supprimer les comptes et n'en garde qu'un. Soit ils ne répondent pas au MP et automatiquement les comptes sont bloqués. Les comptes déclarés multi et bloqués sont transformés en I.A. après un certain temps.

Pour la deuxième question... je ne suis pas certaine de la comprendre...
Image
Image
Image
ANUBIS.FR
Grand(e) habitué(e)
Grand(e) habitué(e)
Posts: 88
Joined: Tue 10 May 2011 21:28
Contact:

Re: Demande d'information sur le règlement de Gatewars

Post by ANUBIS.FR »

Je pense qui sont des protections contre sa Toru ,car utiliser cette méthode si on et une personne possédant plusieurs comptes cela serait injuste envers ceux qui respecte le règlement.D'ailleur en parlent de sa ya un de leur concurrent ou ya eux pas mal de problème a ce sujets recament .Et de toute façon il peuvent voir si tu posede plusieurs compte ou non donc au finale il ce font avoir.

ANUBIS.FR
User avatar
dremecker
Leader
Leader
Posts: 4542
Joined: Sat 23 Jun 2007 13:51
Location: Juste deriere toi! :p
Contact:

Re: Demande d'information sur le règlement de Gatewars

Post by dremecker »

Hello,

Pour ce qui est du respect sur le jeu et/ou sur le forum il s'agit des même regles de bonne conduite que partout ailleurs IRL ou IG. Ne pensez pas que vous n'etes pas soumis aux même regles qu'a l'exterieur tout simplement parce que gtw se passe sur le web.

;)
:twisted: DMK :twisted:

Image
Post Reply