[Répondu]CE SERVEUR GATEWARS TOUJOURS EN SURCHARGE

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Lantien1996
Nouveau

[Répondu]CE SERVEUR GATEWARS TOUJOURS EN SURCHARGE

Post by Lantien1996 »

Cela fait bien trop longtemps que se serveur gatewars est en surcharge ! :!:
On se fait attaquer ont ne peut même pas répliquer ont est obligé d'attendre 20 minutes que sa passe mais ce temps je ne l'ai pas tous le monde n'as pas le temps ni l'envie de rester 20 minutes a attendre devant son ordinateur a attendre que se serveur fonctionne ! :evil:
Il faut trouver un moyen de ne plus voir ceci "SERVEUR GATEWARS EN SURCHARGE"
On ne peut plus rien faire après tous le monde arrête de jouer et sa fait des comptes inactifs !
Si vous pouvez enfin mettre un bon serveur contacter moi . :wink:
dremecker
Leader
Leader

Re: CE SERVEUR GATEWARS TOUJOURS EN SURCHARGE

Post by dremecker »

C'est la première fois que j'entends parler, ici, de "surcharge" depuis la RAZ... alors respires !! ;)

Je dis "surcharge" mais en réalité c'est une protection qui permet d'éviter la réelle surcharge qui viendrait plomber le serveur (obligation de reboot à la main).

Ce système, bien qu'ennuyant, vous permet ainsi de pouvoir faire "autre chose" plutôt que de tirer sur le serveur jusqu’à ce que celui ci tombe (entre 1min et 12h pour le relancer suivant notre disponibilité).

Nous avions mis un "bon serveur" en place, mais il était hors de nos moyens nous faisant ainsi perdre beaucoup d'argent.

Avec les moyens que nous avons, il n'est pas prévu de changer de serveur. N'oubliez pas que plus vous participerez à la vie "économique" de gatewars, plus nous aurons les moyens de faire des choses. ;)
La seule chose que nous pouvons rapidement faire, à la vue des logs serveur, c'est changer les constantes de cette protection.

En attendant, je ne peux rien faire de mieux sans plus de moyen, il faudra patienter et espérer que cela suffira j'en ai bien peur. ;)

Edit : Modification faite :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Les constantes ont étais changé a quel points ? quel pourcentage ?

Sinon sa fais sûr un mois qu'il y a des surcharges, c'est vrai que ses pas simple quand l'on veut attaquer par flotte, car ces tout bonnement impossible. Mais il reste la pde...

En tous cas vas falloir commencer a s'y habituer, mais c'est se qui fais tous le charme de gtw lantien, c'est la patience que l'on doit lui accorder pour pouvoir jouer :mrgreen:
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

De pas grand chose malheureusement sinon cela reviendrai a retirer cette protection qui est vitale pour le serveur je vous rappel. Disons qu'une partie des constante a ete augmente de 75% et l'autre de 0%.

Image
Agent Boulette
Membre actif
Membre actif

Post by Agent Boulette »

Et encore une fois, vive les attaques par portes ! Ceux qui attaquent par flottes sont encore une fois baisés =p. Les surcharges sont quand même moins graves qu'avant, faut arrêter de se plaindre, au moins le serveur ne passe plus en mode "indisponible" comme avant
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

Sur se point je suis d accord avec agent il vaut mieux sa qu un serveur DOWN ...
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

lol, une chose a la fois mes coco, le down suit de près les surcharges héhéhé... :mrgreen:
Dans un petit mois les premiers Down arrivent. :twisted:
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Qu'en sais tu? Le serveur n'est plus le même...

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Sa n'est qu'une supposition, faite par rapport a la rapidité de la monter de la charge, il suffit de quelques attaques par flotte pour la faire monter a 150% voir un peu plus, et si pendant se temps la on fais des attaques par porte sa la fais monter encore plus haut.

Mais comme je les dis, sa n'est qu'une suppositions, faite aussi par rapport a se que bubu m'avais dis au sujet de ces down (la façon dont sa se produisez)
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

D'ou tires tu tes chiffres? Ca m'interesse...
Je n'ai pas du tout les même...

Image
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Les chiffres ? ben ils sont juste en bas de la page du jeu...
Il est marqué "Charge" et un pourcentage, je le regarde sans arrêt depuis l'année passez.
Le jeu l'année passez "claquer" arriver au alentour de 600-700%, mais sinon lors d'attaque par flotte le pourcentage monte très vite et les attaques avec ces mêmes flottes devient impossible une fois que sa dépasse les 90%(sauf que maintenant avec tes changements récent sa monte plus haut)
Les attaques par portes elle on peut les faire sans arrêt contrairement aux flottes, et l'année passez c'est a cause de sa que le jeu "lacher" toujours, on le pousser trop loin avec des attaques continue contre les supm.
La le pourcentage est déjà monter jusqu'à environ 200%, donc d'après moi le premier down sera la dans environ 1 mois, je le dis selon les attaques qu'il y a sur les supm et les attaques faite en général.
Je me base aussi sur se que bubu m'avais expliqué sur la façon dont ces down se produisez.
Ces chiffres ne sorte pas de ma tête hein ? c'est juste des constatations, les anciens joueurs de gtw confirmerons se que je dit.
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Ce sont des constatation fausse, puisque les chiffres en bas de la page sont faux.
Un serveur ne peux pas travailler au delà de 100% de toute façon... sinon ça règlerai bien des problèmes ;)

Image
Post Reply