C'est la première fois que j'entends parler, ici, de "surcharge" depuis la RAZ... alors respires !!
Je dis "surcharge" mais en réalité c'est une protection qui permet d'éviter la réelle surcharge qui viendrait plomber le serveur (obligation de reboot à la main).
Ce système, bien qu'ennuyant, vous permet ainsi de pouvoir faire "autre chose" plutôt que de tirer sur le serveur jusqu’à ce que celui ci tombe (entre 1min et 12h pour le relancer suivant notre disponibilité).
Nous avions mis un "bon serveur" en place, mais il était hors de nos moyens nous faisant ainsi perdre beaucoup d'argent.
Avec les moyens que nous avons, il n'est pas prévu de changer de serveur. N'oubliez pas que plus vous participerez à la vie "économique" de gatewars, plus nous aurons les moyens de faire des choses.

La seule chose que nous pouvons rapidement faire, à la vue des logs serveur, c'est changer les constantes de cette protection.
En attendant, je ne peux rien faire de mieux sans plus de moyen, il faudra patienter et espérer que cela suffira j'en ai bien peur.
Edit : Modification faite