bonjour
je vous demande si s'est normal est si oui a quoi sa sert:
j'envoi une flotte de 21,7k près d'un avp est quand je clique sur attaquer sa me dit:
Ce joueur n'est pas autorisé à jouer
pourquoi??
si le joueur n'est pas autorizer a joué s'et comme un mode vacance ou ont devien invincible!ont ne peut plus attaquer ce joueur dans que se message apparait.
donc pourriez vous m'expliquer a cois sert précisement se message.
Voilà, Baaal a bien répondu.
Puis j'ajoute qu'un moment donnée c'est AVP deviendront ceux de l'AI et tu pourras attaquer. Quand cela ce fait ? je sais plus ... désolé
La phrase en question peu aussi apparaître lorsque qu'un joueur a subit une sanction, il me semble. Genre propos incorrect a l'encontre d'un autre joueur. La sanction peut avoir une durée de temps variable de quelques jours a plusieurs semaines voir définitivement.
ouiokmais s'est comme meme frustrant d'avoir trouver un avp pas trop protéger ou il pourrait y avoir des E2PZ est qu'il faut attendre 3 moi pour pouvoir l'attaquer
oui je suis d'accord avec toi de toute facon je produis 200de chaque matière par heure est j'en ai moin de 1000 du coup je ne peux plus augmenter du coup je dois attendre 1 jour pour construire un batiment