[Répondu] Vaisseaux disparut

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Locked
Mouhhhaaa
Jeune membre
Jeune membre

[Répondu] Vaisseaux disparut

Post by Mouhhhaaa »

Bonjour, je voulait savoir j'ai le niveaux de commandement niveaux 6 et pourtant j'ai perdu 1 frelon et 2 croiseur, ils ont disparut subitement :?
P.S: j'ai oublier de préciser qu'ils étais sur ma planète et je n'ai pas eut d'attaque du coup sa me fait râler....

Edit 77: La fonction édité existe sur le forum, je viens de mettre tes messages en un, penses y la prochaine fois :wink:
En ce qui concerne le problème de vaisseaux, il ya déjà eu ce problème ici http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=59&t=3548
Mouhhhaaa
Jeune membre
Jeune membre

Re: Vaisseaux disparut

Post by Mouhhhaaa »

Désoler de mettre mon message la mais sur l'autre topique pas de réponse (aussi je suis pas très patient :D )

Bonjour, je voulait savoir avec le bugs des vaisseaux cela change quelque chose a les mettre en orbite ou qu'il reste sur la PM (niveaux disparition) et aussi savoir si cela est fréquent, genre 1/10 ou autre :?

Je vais dire quelque chose de con mais les frelon sont comme les rasoir gillette ( jetable après utilisation ) j'ai utiliser mon frelon pour attaquer il y a 2 jour et hier je l'avais encore et la je ne l'ai plus !

Je dis cela car c'est mon 2eme frelon qui disparait... comment augmenter en puissance (vaisseaux) s'il disparaisse quelque jour ou heure après....
(j'ai un rapport de combat montrant que j'avais bien un frelon et qu'il n'est pas mort au combat)
massacror2
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by massacror2 »

Laisse le temps a la Team de chercher d'où peut provenir le bug si il y en a un.

Personnellement je peut pas t'aider....car j'ai jamais eu de bug de se genre :wink:
Image
Benoit77
Animateur
Animateur

Post by Benoit77 »

Et rien dans tes alertes? Pas un gars qui est revenue après pour te le détruire?
Image
Mouhhhaaa
Jeune membre
Jeune membre

Post by Mouhhhaaa »

non et pour les 2 vaisseaux pas d'alerte, ils ont juste disparut :cry: sa doit être un bugs je vois que sa...
Aldaris123
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Aldaris123 »

Bon on laisse la team rechercher se bug.. c'est tout se qu'on peut faire... suffit de patienté
:!: Alda :!:
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Post by bulton »

http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?p=47851#p47851

Aucune utilité au double topic. Je ferme celui-ci.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Locked