[Répondu] Soupçons
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Soupçons
Bonjour,
J'ai des soupçons sur un multi-compte fort probable et je ne sais pas quel admin je dois prévenir.
Bien sur je ne révèlerais pas sur forum de qui il s'agit, c'est pourquoi j'aimerais savoir quel admin prévenir et je suis prêt à apporter des preuves de ce que j'avance.
Have fun,
TheKiu.
J'ai des soupçons sur un multi-compte fort probable et je ne sais pas quel admin je dois prévenir.
Bien sur je ne révèlerais pas sur forum de qui il s'agit, c'est pourquoi j'aimerais savoir quel admin prévenir et je suis prêt à apporter des preuves de ce que j'avance.
Have fun,
TheKiu.
- bulton
- Directeur développement
Re: Soupçons
Envoi un mp aux trois en même temps, ça sera plus simple 
Sur le forum il te suffit de sélectionner le groupe Team et de cliquer sur Ajouter.
Sur le jeu, tu met dremecker, Tweety et moi-même en destinataire
Pour les multis, on a une sacrée liste déjà de repéré, je dois finir de coder un script pour "automatiser" un petit peu la façon de fonctionner par rapport à eux. Le ménage sera fait dans les semaines à venir donc

Sur le forum il te suffit de sélectionner le groupe Team et de cliquer sur Ajouter.
Sur le jeu, tu met dremecker, Tweety et moi-même en destinataire

Pour les multis, on a une sacrée liste déjà de repéré, je dois finir de coder un script pour "automatiser" un petit peu la façon de fonctionner par rapport à eux. Le ménage sera fait dans les semaines à venir donc

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
D'accord, je vais faire ça sur le jeu.
J'espère que ça pourra au moins alléger un peu votre tache ^^ (meme si je n'en ai repéré qu'un lol)
J'espère que ça pourra au moins alléger un peu votre tache ^^ (meme si je n'en ai repéré qu'un lol)
- Agent Boulette
- Membre actif
J'en profite pour glisser une petite questions ayant un rapport. Dans le cadre d'un multi compte familial, qui faut-il prévenir ? Car j'ai 2 frères et je ne tiens pas à me faire bloquer mon compte pour ça ...

Quand tu envoie un MP sur le forum, tu peux choisir un groupe sur la droite.
Sélectionne le groupe Team et nous recevrons tous ton mail.
SInon tu peux l'envoyer au 3 admins actuels (en même temps) : tweety + bulton + dremecker
Au pire du pire, ne l'envoie qu'a tweety, c'est elle qui est en charge de ce genre d'affaire, cependant 3 admins avertis en valent mieux qu'un
Sélectionne le groupe Team et nous recevrons tous ton mail.
SInon tu peux l'envoyer au 3 admins actuels (en même temps) : tweety + bulton + dremecker
Au pire du pire, ne l'envoie qu'a tweety, c'est elle qui est en charge de ce genre d'affaire, cependant 3 admins avertis en valent mieux qu'un

- Benoit77
- Animateur
EN parlant de sa, pour le multi avec mes frangins(même si ils se sont pas reco depuis le RAZ... du moins pas que je sache) je le signal a qui? la dernière fois je l'avais fait a SG je crois, je l'envoie a dmk ou a toi Bubu?
Edit: Oki a Tweety, merci dmk
Edit: Oki a Tweety, merci dmk

Last edited by Benoit77 on Sun 21 Nov 2010 21:05, edited 1 time in total.
On va faire une règle simple :
Si vous signalez un multi qui VOUS CONCERNE ==> Tweety
Si vous signalez un multi que ne vous concerne pas, ou un abus dans le jeu ==> toute la team
Si vous signalez un multi qui VOUS CONCERNE ==> Tweety
Si vous signalez un multi que ne vous concerne pas, ou un abus dans le jeu ==> toute la team

C'est bon à savoir si jamais ma soeur veut jouer (ce dont je doute fortement, t'imagines la secrétaire dans gatewars Agentboulette007 ? xDDD)
Le MP a été envoyé sur le jeu (j'avoue que sur le forum c'est assez rare que j'y regarde mes messages =s ).
Le MP a été envoyé sur le jeu (j'avoue que sur le forum c'est assez rare que j'y regarde mes messages =s ).
J'ai une question quels sont les règles lors d'un multi compte familiale ?
Vivre libre est la plus belle chose qui puisse arriver a l'homme
- Benoit77
- Animateur
Si mes souvenirs sont bons, interdiction de vous entre attaquer, cela pourrais valoir comme un échange de pm et donc faire croire a un multi compte. Si possible mets toi dans la même alliance que la personne de ta famille, pour évitez justement ce genre de problèmes.
J'ai chercher un topic pour mieux te répondre, mais j'en ai pas trouver, je sais plus ou j'avais vu les règles a ce sujet. J'espère t'avoir aidé
Edit: Et évitez également de demander a la personne de ta famille d'attaquer une personne qui t'attaquer, et inversement.
J'ai chercher un topic pour mieux te répondre, mais j'en ai pas trouver, je sais plus ou j'avais vu les règles a ce sujet. J'espère t'avoir aidé

Edit: Et évitez également de demander a la personne de ta famille d'attaquer une personne qui t'attaquer, et inversement.
ok merci benoit
j'vais le mettre en seconds y seras content comme sa le p'tit frere
j'vais le mettre en seconds y seras content comme sa le p'tit frere
Vivre libre est la plus belle chose qui puisse arriver a l'homme