Salut a tous ...... [Répondu]

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Dragoonfr
Nouveau

Salut a tous ...... [Répondu]

Post by Dragoonfr »

Bonjour a tous,
Je viens de tomber sur ce petit jeu fort sympathique sur l'univers de Stargate ..... par contre j'ai quelques questions à poser ......

1 . J'ai pas réussit à trouver une réponse à cette question qui à l'air d’embêter plein de monde mais la RAZ à t elle déjà eu lieu ou pas encore ??
(EDIT : JE VIENS DE TROUVER MA RÉPONSE ^^ maintenant je pense que donner dès le début un hangar à 6K de ressources permettrait de recommencer et de se mettre dans le bain en bcp moins de temps)

2 . Existe t il un moyen d'avoir des adresses de porte des étoiles autres que par le cartouche aléatoire ??

Je m’arrêterais la pour les questions ...... enfin pour l'instant,

Un petit GG aux DEV, pour l'instant j'accroche terrible même si les début sont très très long
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Re: Salut a tous ......

Post by bulton »

Bonjour et Bienvenue sur le jeu,

Pour répondre à tes questions, non la raz n'a pas encore été faite. On réfléchit actuellement à ce qu'on pourrait donner en contre-partie de la raz ;)

Sinon pour les adresses, sans la classe explorateurs* il n'existe actuellement aucun autres moyen ;)

* : Voir ce post pour des explications : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?p=39453#p39453
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Dragoonfr
Nouveau

Post by Dragoonfr »

Merci de ta réponse je vais essayer de prendre le jeu un peu mieux en main en attendant le RAZ et éplucher un peu mieux le forum sur les avantages des classes ....
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

Bienvenue,

Si tu as des questions, n'hésite pas ( forum ou mp).
Sinon il existe plusieurs tutoriels pour t'aider à bien démarrer le jeu, tu les trouveras sur le forum http://forum-gatewars.eu/viewforum.php?f=78
Image
Post Reply