Bonjour,
je me demandais si il existait des planètes très éloignées du centre (en dehors du cercle) dans chaque galaxie, et qui seraient donc introuvables ?
J'ai remarqué également qu'il y avait des planètes sur lesquelles on ne pouvait pas cliquer sur la Map, comment ce fait il ?
Cordialement,
Irvin
Edit Eleas : sujet déplacé vers "vos question", où il a davantage sa place.
[Répondu] Planètes cachées
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Planètes cachées
---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------

------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------

------------------------------- Membre du Haut Conseil Lantien ------------------------------
Re: Planètes cachées
Pour les planètes éloignées introuvables. Je pense que non, il n'y en a pas, mais je ne peux t'offrir aucune certitude
.
Pour les planètes sur lesquelles on ne peut pas cliquer, c'est plutôt une sorte de bug ou de faille. Il suffit de te décaler, vers le haut, le bas, gauche ou droite, et de réessayer, théoriquement, c'est du bricolage, mais ça marche... Sinon, rapporte ça dans la partie BUG.

Pour les planètes sur lesquelles on ne peut pas cliquer, c'est plutôt une sorte de bug ou de faille. Il suffit de te décaler, vers le haut, le bas, gauche ou droite, et de réessayer, théoriquement, c'est du bricolage, mais ça marche... Sinon, rapporte ça dans la partie BUG.
Quelques petites notion de graphisme...
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
- J. O Neill
- Testeur
voilà merci 

---------------- Fils d'Athar, protecteur de la race humaine -------------------

-
- Habitué(e)
ce n'est pas un bug :p
c'est juste l'icône qui est transparente au bord et donc tu vois les planètes sans pouvoir les cliquer
c'est juste l'icône qui est transparente au bord et donc tu vois les planètes sans pouvoir les cliquer
La seule vérité est que l'univers est infini
Le seul mensonge est que l'univers est petit...
Le seul mensonge est que l'univers est petit...
- sg71master
- Fondateur
Je confirme vos dires.
Sinon pour les clic c un bug d'affichage. C.du vieux langage des années 90 faut nous pardonner^^
Sinon pour les clic c un bug d'affichage. C.du vieux langage des années 90 faut nous pardonner^^