[Répondu]Joueur Allié et ressources.
Moderators: Animateurs, Responsables
- DanielJ1359
- Nouveau
[Répondu]Joueur Allié et ressources.
Bonjour,
Je voulait savoir, quand on ai allié avec un autre joueur, on peux lui donner des ressources ?
Je voulait savoir, quand on ai allié avec un autre joueur, on peux lui donner des ressources ?
-
- Habitué(e)
Re: Joueur Allié et ressources.
cette option n'est pas encore possible
ça viendra avec la V2.1 ou Astreos (mais seulement les commerçants pourront échanger des ressources)
ça viendra avec la V2.1 ou Astreos (mais seulement les commerçants pourront échanger des ressources)
La seule vérité est que l'univers est infini
Le seul mensonge est que l'univers est petit...
Le seul mensonge est que l'univers est petit...
- DanielJ1359
- Nouveau
Ah, merci grandgreg, donc les explorateur pourras pas ok.
- DanielJ1359
- Nouveau
Ha, ok merci, encore faut-il avoir confiance en lui lol
- sg71master
- Fondateur
ca sera le but. et inversement, si un marchant ne donne pas confiance aux explorateur et guerrier, il aura pas de clients

- DanielJ1359
- Nouveau
Il faut attendre la V2 alors ?
Par se que j'ai demander a un ami de s'inscrire, et il c'est mis en commerçant, je lui demander de passer prendre des ressources si il en avais besoin. Et quand il voulait en prendre sa na pas marcher pourtant il est en allié dans une alliance allié avec la mienne.
Par se que j'ai demander a un ami de s'inscrire, et il c'est mis en commerçant, je lui demander de passer prendre des ressources si il en avais besoin. Et quand il voulait en prendre sa na pas marcher pourtant il est en allié dans une alliance allié avec la mienne.
Donc... OUIgrandgreg wrote:ça viendra avec la V2.1 ou Astreos (mais seulement les commerçants pourront échanger des ressources)
ps : nous sommes déjà en v2.

- DanielJ1359
- Nouveau
ok merci.
Oui je le savais mais j'ai juste oublier le .1. ^^
Oui je le savais mais j'ai juste oublier le .1. ^^
Tu a une autre possibilité c'est de passer une PM avec des ressource dessus et de la récupérait une fois la protection tomber.
Attention en faisant sa tu ne pourra plus booster t silo de cette PM donc voila.
Attention en faisant sa tu ne pourra plus booster t silo de cette PM donc voila.
- DanielJ1359
- Nouveau