[Répondu]blocage par flotte
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu]blocage par flotte
salut ,
je voudrait savoir si cest normal qu'une flotte d'un joueur non-autorisé à joué m'empèche d'attaqué une pm ?
desolé je ne sais pas si on a dejà poster cette question !
je voudrait savoir si cest normal qu'une flotte d'un joueur non-autorisé à joué m'empèche d'attaqué une pm ?
desolé je ne sais pas si on a dejà poster cette question !
Re: blocage par flotte
non autorisé? c'est a dire?
Edit bubu : Les comptes bloqués mais qui n'ont pas encore été pris par l'IA
Edit bubu : Les comptes bloqués mais qui n'ont pas encore été pris par l'IA

- J. O Neill
- Testeur

le joueur nasser a une flotte de 150M en orbite d une pm a commandant thor nasser étant en mode vac on ne peut pzas attaquer commandant thor
Attention sa va barder pour vos petite fesse

Ça commence a devenir soulant ces histoires...
Je vous conseil d'arranger ca avant que je ne m'en occupe...
Je vous conseil d'arranger ca avant que je ne m'en occupe...

J'ai LA solution : devenez PACIFIQUES !!!
Bon, pour pas flooder, je vais me permettre de risquer une éruption colérique en demandant l'origine du bug ?
Bon, pour pas flooder, je vais me permettre de risquer une éruption colérique en demandant l'origine du bug ?
Quelques petites notion de graphisme...
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
"Vieillir, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune."
Ce n'est pas un bug a proprement parler, mais un problème à corriger.
En gros c'est un abus de faille (comme les PU>150M).
En gros c'est un abus de faille (comme les PU>150M).

- arckameur
- Ancien de gatewars

En plus si je ne m'abuse nasser c'est le frère de COMMANDANT THOR je crois

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- J. O Neill
- Testeur

Oui mais je ne lais pas dit car je n en était pas sur 
Attention sa va barder pour vos petite fesse

salutation a tous
je viens juste pour vous dire que le joueur nasser et bien mon petit frère
il été en train de m'attaquer je les mis en mode vacance et lui est interdit de jouer vue qu'il ne voulais pas jouer dans les règle donc voila je lui est rendu sont compte il va pouvoir être de nouveau attaquable mais avant de dire que je triche quel est l'avantage a dévoiler ma pm avec une flotte qui va de toute façon être obliger de déplacer donc voila pour moi
ensuite vue que je m'en contre fous de la pm qui doit être attaquer je n'est pas pris d'avp pour la défendre et pris le temps de la protéger
il a de nouveau accès a sont compte et donc ma pm sont de nouveaux accessible
ne voyer pas en cette action de mon petit frère un abus de faille car je n'est en aucun cas profiter pour fortifier mes défense vue qu'en 2 clic je suis sous la protection des 3 pm donc voila merci quand même de me rappeler que cette pm est sans défense
enfin pour terminer je suis le premier a criez au scandale quand il y a une utilisation de faille ou de bug et 2 minute après en utiliser un mais voila je ne me trouver pas devant mon ordinateur c'est 2 dernier semaine j'essaye de me connecter pour voir si il y avais des changement mais je n'est en aucun cas fait des attaque durant la période de la flotte mis en mode vacance pour moi utiliser une faille ou un bug sa n'est pas l'esprit gatewars donc voila
merci a tous et bon journée
PS: pour tous c'est probleme je vous presente toute mes excuse a vous est au autre membre de la team du staff et des joueur de GWS
je viens juste pour vous dire que le joueur nasser et bien mon petit frère
il été en train de m'attaquer je les mis en mode vacance et lui est interdit de jouer vue qu'il ne voulais pas jouer dans les règle donc voila je lui est rendu sont compte il va pouvoir être de nouveau attaquable mais avant de dire que je triche quel est l'avantage a dévoiler ma pm avec une flotte qui va de toute façon être obliger de déplacer donc voila pour moi
ensuite vue que je m'en contre fous de la pm qui doit être attaquer je n'est pas pris d'avp pour la défendre et pris le temps de la protéger
il a de nouveau accès a sont compte et donc ma pm sont de nouveaux accessible
ne voyer pas en cette action de mon petit frère un abus de faille car je n'est en aucun cas profiter pour fortifier mes défense vue qu'en 2 clic je suis sous la protection des 3 pm donc voila merci quand même de me rappeler que cette pm est sans défense
enfin pour terminer je suis le premier a criez au scandale quand il y a une utilisation de faille ou de bug et 2 minute après en utiliser un mais voila je ne me trouver pas devant mon ordinateur c'est 2 dernier semaine j'essaye de me connecter pour voir si il y avais des changement mais je n'est en aucun cas fait des attaque durant la période de la flotte mis en mode vacance pour moi utiliser une faille ou un bug sa n'est pas l'esprit gatewars donc voila
merci a tous et bon journée
PS: pour tous c'est probleme je vous presente toute mes excuse a vous est au autre membre de la team du staff et des joueur de GWS
- Syrus
- Ancien de gatewars

Si je comprend bien, tu as utilisé le mdp de ton frangin pour accéder à son compte et le mettre ne mode vac, situation à son grand désavantage mais d'où tu tirais grande partie par la même occasioncommandant thor wrote:il été en train de m'attaquer je les mis en mode vacance et lui est interdit de jouer
Ca devient "magouilleux" cette histoire
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
excuse moi mais il a 9 ans et il ne sait pas se qu'il fait il voulais jouer avec moi mais voila je lui est dit ok mais attention il y a des régler et va expliquer des règle a un gamin.
le mdp est inscrit dans le registre donc je n'en est pas besoin et a 9 ans comment veux tu qui trouve un MDP difficile il est jeune donc pas très difficile a trouver mais je n'est pas eu besoin de sa !
on ma expliquer les règle des compte familiaux et moi je fait tous pour que se soit respecter.
il n'a pas attaquer les même personne moi et a été dangereux pour moi seulement donc excuse moi mais pour moi sont compte ne me servirait a rien et c'est pour sa que je lui est empêcher dit jouer pendant un temps sinon on m'aurait dit attention tu triche et moi je ne veux pas jouer comme sa.
voila vous pouvais vérifier je ne joue pas avec sont compte et lui même joue rarement en se moment pour raison personnelle.
le mdp est inscrit dans le registre donc je n'en est pas besoin et a 9 ans comment veux tu qui trouve un MDP difficile il est jeune donc pas très difficile a trouver mais je n'est pas eu besoin de sa !
on ma expliquer les règle des compte familiaux et moi je fait tous pour que se soit respecter.
il n'a pas attaquer les même personne moi et a été dangereux pour moi seulement donc excuse moi mais pour moi sont compte ne me servirait a rien et c'est pour sa que je lui est empêcher dit jouer pendant un temps sinon on m'aurait dit attention tu triche et moi je ne veux pas jouer comme sa.
voila vous pouvais vérifier je ne joue pas avec sont compte et lui même joue rarement en se moment pour raison personnelle.