[Répondu] Plusieurs questions
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Plusieurs questions
bonjours, je voudrais savoir si les mines produisait même si l'on est déconecter ou pas
merci
merci
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: question
Oui elles produisent quand tu es hors ligne.

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
j'en aurais une autre, y a t-il moyen de piquer des ressources aux autres joueurs ? (en les attaquant quoi ... )
- arckameur
- Ancien de gatewars

Oui, mais que si tu capture une planète ennemie et qu'il y avait des ressource dessus 

ah ok merci ... donc il faut capturer des planète on ne peu pas simplement passer et faire un pillage de 10 % des ressources présentes ?
arckameur ce nom me dis quelque chose .... t'a pas déjà joué a worldofstargate ?
arckameur ce nom me dis quelque chose .... t'a pas déjà joué a worldofstargate ?
- arckameur
- Ancien de gatewars

Dans la version actuelle hélas non pas encore on ne peut pas avoir des ressource en attaquant juste comme ça
Et oui j'ai joué il y a longtemps à worldofstargate pour tester le jeux mais depuis j'ai donné mon compte à un ami qui l'a donner à un nouveau joueur la bas me semble t'il 'fin bref c'est pas moi dans worldofstargate mais on dérive du sujet
Et oui j'ai joué il y a longtemps à worldofstargate pour tester le jeux mais depuis j'ai donné mon compte à un ami qui l'a donner à un nouveau joueur la bas me semble t'il 'fin bref c'est pas moi dans worldofstargate mais on dérive du sujet

ok, et c'est normal que j'ai un peu l'impression que les ressources ne montes pas ?
hier soir j'avais fais des mines de métal et de carbonite et je pensais que aujourd'hui les dépôt serait plein a 100 % mais non
hier soir j'avais fais des mines de métal et de carbonite et je pensais que aujourd'hui les dépôt serait plein a 100 % mais non
- arckameur
- Ancien de gatewars

C'est vrais, ne t'inquiète pas le début et juste un peu long mais après ça augmente assez vite 

ok merci, si j'ai encore des questions, je saurais qui pourra m'apporter des réponses 
- arckameur
- Ancien de gatewars

Pas de problème je suis là pour ça et puis je connais le jeu quasiment par cœur 

je crois que j'ai fais une boulette
mon ZPM est décharger donc plus de porte des étoiles ... faut faire quoi pour en récupéré un ?
nan c'est bon enfaite j'ai cliquer la ou fallait pas
y en a jamais des zpm
nan c'est bon enfaite j'ai cliquer la ou fallait pas
- arckameur
- Ancien de gatewars

Les ZPM tu les trouves dans les AVP IA (c'est rare) sur les PM des autres joueurs quand ils en ont , ou alors ils sont fournis pars les SUPM.
Ha au faite si tu pouvais créer un autre topique pour chauqe sujet de question ça serait pas mal
on si retrouve mieux et certains nouveaux joueurs y retrouveront facilement des réponses à leurs questions.
Ha au faite si tu pouvais créer un autre topique pour chauqe sujet de question ça serait pas mal