Classement

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Re: Classement

Post by Black Hat »

c'est depuis le debut de la v2 que c'est comme ca, je dit ca je dit rien ...
Image
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Bh tu me gaves, faudrait qu'un jour tu es les corones de dire les choses en face et pas derrière un petit écran^^ mais ça je pense pas que ça arrivera...(c'est que quand gatewars organise une soirée ^^ ? )et les modo et autres admins bloquez moi si vous voulez ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense....rien à foutre, il me semble que pour un mec qui râle je subventionne au mieux que je peux ce jeu, les admins doivent le voir ....je pense participer à ma façon pour l'intérêt du jeu sinon je payerais pas des options dont je pourrais me passer....enfin bref c'est autres chose qui n'a rien à voir mais bon c'est juste pour rappeler que je ne suis pas anti-gatewars ... bien au contraire....
BH pourquoi tu parles de sg1 de loicws et cie ..... pourquoi tu ramènes ça là ?
Tweety avec tout le respect que j'ai pour toi, ne me cherches pas gratuitement....je peux m'amuser à fouiller le forum en trouvant le même cas et ou vous n'avez pas modéré....

J'ai rien à dire et à rajouter après le ramassis de merde que j'ai pu lire...je vous souhaite un bon développement à tous.... et le jour ou une once d'intelligence daignerais traverser le cerveau de certains, gatewars aura avancé d'un grand pas...
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

gatewars n'a pas besoin de ta morale pour avancer et je te ferais remarquer que y' a que toi qui utilise des termes "gaves, rien à foutre, once d'intelligence" j'en passes et des meilleurs si tu te crois supérieur pour faire la morale a des modérateurs
ou a des joueurs qui ont bien plus de respect que toi dans le langage c'est ton problème, mais il serait temps que tu calme tes termes qui sont limite irrespectueux envers la communauté de gatewars.
Image
Je suis venu, j'ai vu, et jamais je ne serais vaincu.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

x302 wrote:Bh tu me gaves, faudrait qu'un jour tu es les corones de dire les choses en face et pas derrière un petit écran^^ mais ça je pense pas que ça arrivera...(c'est que quand gatewars organise une soirée ^^ ? )et les modo et autres admins bloquez moi si vous voulez ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense....rien à foutre, il me semble que pour un mec qui râle je subventionne au mieux que je peux ce jeu, les admins doivent le voir ....je pense participer à ma façon pour l'intérêt du jeu sinon je payerais pas des options dont je pourrais me passer....enfin bref c'est autres chose qui n'a rien à voir mais bon c'est juste pour rappeler que je ne suis pas anti-gatewars ... bien au contraire....
BH pourquoi tu parles de sg1 de loicws et cie ..... pourquoi tu ramènes ça là ?
Tweety avec tout le respect que j'ai pour toi, ne me cherches pas gratuitement....je peux m'amuser à fouiller le forum en trouvant le même cas et ou vous n'avez pas modéré....

J'ai rien à dire et à rajouter après le ramassis de merde que j'ai pu lire...je vous souhaite un bon développement à tous.... et le jour ou une once d'intelligence daignerais traverser le cerveau de certains, gatewars aura avancé d'un grand pas...

Y'a peut être aussi d'autres moyens plus respectueux et intelligentes pour faire connaitre ces attentes ... personnellement ces prises de tête inutiles et puériles ça commence à gonfler ... je comprends pourquoi sur certain forum on est vite banni et censuré rapidement :roll:
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Bah allez y bannissez....c'est tellement facile de supprimer "jack" plus personne ne l'ouvrira^^

et pour ça serom :
tu te crois supérieur pour faire la morale a des modérateurs
Une nouvelle race de dieu, les modo lol quand je lis ça, j'ai envi de dire oué^^ je me crois supérieur....à la connerie !!!!

Edit Syrus: Tu calmes un peu tes pensées à haute voix, tu les gardes pour toi, je déteste vraiment les gens qui mettent tout le monde dans le même sac juste parce que une idée les dérange !!! Je suis modo et j'en suis fier, si on te dérange tant que ça ben va ailleurs :!:
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

je te rassure tout de suite tu es loin d'arrivé a la cheville de notre merveilleuse tweety et en voyant ta réponse on vois tout de suite de quoi tu es capable c'est a dire pas grand choses :wink:
Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

x302 wrote:Bah allez y bannissez....c'est tellement facile de supprimer "jack" plus personne ne l'ouvrira^^
Pas te supprimer, c'est toi qui dramatise, juste qu'au lieu de ce prendre le chou on pourrais plutôt concentrer nos efforts sur GTW, alors à force de chercher le battons pour se faire battre on le trouve ...

Donc y'en a vraiment marre continuez comme allez y continuez mois ça me gave les prochains débordement je distribue des BLAMS
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Moi je dis juste que c'est le même systeme mis en place depuis plus d'un an, alors venir crié au scandale tout d'un coup un an après pcq le classement ne vous arrange plus, faut pas poussé.

Qu'il est pas terrible ok et que vous soyez pas d'accord ok mais de la a croire qu'il fonctionne mal et que tout le monde triche faut pas exageré.
Ca fait des années que tu cries a tue-tête que les admins triches et favorise les joueurs et ce sans la moindre preuves, tout ca pour te faire passer pour le sauveur des pauvres defavorisé contre les gros méchant tricheur... change de registre ou montre tes preuves.

PS: En l'occurence, c'est pegase qui a été avantagé avec la super pm moins defendue, a choisir entre perdre 150M de flottes et avoir des points au classement, ou avoir la super pm des semaines avant les autres avec moins de pertes, c'est tout vu pour moi.
Last edited by Black Hat on Mon 22 Feb 2010 21:38, edited 1 time in total.
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

Wow...
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

d'ailleurs revenons au vrai sujet parce que là ça part trop hors sujet si vous avez des exemples ou des idées pour un classement marqué les ici ceux qui travaillent deçu pourront venir voir est tester les idées ou
aller sur d'autre jeux pour voir comment ça se passe niveau classement des joueurs.
PS: bien entendu il faut pas oublier que gatewars a un classement assé spécial qui est multiple classement guilde etc ..... enfin a vous de voir pour aider au mieux :wink:
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

hop hop hop, prems xd

viewtopic.php?f=77&t=2806

edit serom: exact BH bien vu j'y pensé plus a se poste
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

PS: En l'occurence, c'est pegase qui a été avantagé avec la super pm moins defendue, a choisir entre perdre 150M de flottes et avoir des points au classement
en plus, c'est meme pas du favoritisme....c'est le serveur qui a attribué tant de vaisseaux & co sur les SuPM au pif, puis a evolué au hazard...en attendant que vous les preniez....C'est pas nous qui décidions. Comme on l'a deja dit, plus vous attendez pour detruire un replicateurs, plus il evolue (+ ou - vite selon les moment)

edit serom: heureusement ça serait facile sinon :wink: il y a une partie de hasard dans tout les jeux là c'est tombé sur pegase :roll:
Image
Image
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

Non t'inquiète SG, on peut dire ce qu'on veut de vous (casse pied par moment, râleur, sévère...oui je sais vous m'attendrez a la sortie mais je vous aime quand même mes choupinou adoré) mais je sais que vous êtes pas du style a avantagé des joueurs et pourtant j'ai eu plusieurs admins dans ma guilde, mais même la vous aidiez pas ( bande de radin va :mrgreen: )
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Heureusement que ce n'est pas Dakara qui était sans protection, qu'est ce qu'on aurait entendu sinon :mrgreen:

Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois :wink:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

lâchez le favoritisme, a part Jack, personne ne dit ca, nous on parle du classement et des points attribuer. et la franchement j'ai toujours pas obtenu réponse a savoir pourquoi ca monte dans le milliard d'un coté, et que même les membre inactif ou presque de guilde ont obtenu plus de points que moi ca rien faire alors que j'ai fait pas mal de dégâts et j'ai subi encore plus de dégâts..moi c'est ca que je veux comprendre car c'Est vraiment ridicule actuellement non?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je n'aurai pas utilise ce terme mais oui.
C'est d'ailleurs pour cela qu'arcky est charge de nous trouver une solutions, et qu'un nouveau classement est prévu pour la prochaine maj. :wink:

Quand aux réponses, elle sont éparpillées dans le topic entre les interventions hors sujet...
Les voici (en gros)
  • les avp des supm rapportent autant de points que les avp des pm classique (ou un peu plus, mais ce n'est pas énorme.
  • atlantis était moins puissante que dakara
  • les points sont calcule en fonction du ratio pertes/pu (ou l'inverse)
  • quand on prends une supm, Il semblerait que tout les joueurs de la guilde gagne des points (bug??)
J'ai essayé de tout résumer ici, mais j'en ai sans doute oublié. N'hésitez pas a compléter :wink:

Ps : Dsl pour l'ecriture je suis a 90% sur mon smartphone et ce n'est pas simple de se corriger
:twisted: DMK :twisted:

Image
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Landover wrote:moi c'est ca que je veux comprendre car c'Est vraiment ridicule actuellement non?

Ridicule non pas vraiment on a juste essayé un nouveau type de classement pour voir ce que ça mais quelques joueurs s'en pleines apparemment, après leurs différents points de vues diverges et se comprennes, enfin bref je pense avoir une bonne idée à développer mais je préfère rien dire pour le moment car c'est vraiment au stade de la pensé (faut dire c'est pas sis simple ^^) :wink:
Image
Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

je me doute que ça doit pas être facile et je suis d'accord avec landover aussi il doit en avoir gros vu les efforts fourni pour atlantis et dakara d' ailleur a se sujet lando ne tqt pas trop les bons joueurs n'ont pas besoin du classement pour le moment
pour s'apercevoir de ta qualité de jeu et surtout de ta détermination pour moi et mes compagnons de jeu on sait très bien se que tu vaux.

"quand on prends une supm, Il semblerait que tout les joueurs de la guilde gagne des points (bug??)" Je ne penses pas a un bug on avait souhaité que des pts soit attribué a la guilde pour récompenser les efforts de groupe mais là c'est trop
beaucoup trop quelques 100énes de pts aurai suffit

et j'ai aussi l'impression que quant on possède une super PM et qu'on attaque on gagne énormément de points c'est trop aussi :wink:

Mais arcky va nous pondre un bon petit classement j'en suis sur et j'espères que celui là sera juste pour tout le monde :D
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

En fait je ne parlais pas des points gagné pour la guilde au classement, ca c'est normal, mais des points gagner par les autres joueurs... ca c'est mal calculé... le mieux serai de le calculer sur leur participation, mais c'est très complexe, voir impossible vu le nombre de composantes dont on doit tenir compte. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
serom
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by serom »

ah d'accord j'avais pas compris sur la participation ouais c'est super complexe c'est usine a gaz comme vous dites ^^
Image
Post Reply