[Répondu] La Portection des PM
Moderators: Animateurs, Responsables
-
- Grand(e) bavard(e)
[Répondu] La Portection des PM
Si ont à 4 PM dans Pégase et 2 dans la VL ont pourra prendre celle de la VL ou elle aurons la protection habituelle des 3 planètes
Pseudo In Game : Kelia
Re: La Portection des PM
c'est le total qui compte, et pas la galaxie, donc oui elle pourront être attaquées
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
-
- Grand(e) bavard(e)
c'est nul mais bon c'est le jeu tampi j'attendrais un peut
Allons, ne sois pas aussi catégorique Adria.
Si cette règle existait les joueurs auraient 6 PM imprenables! Ce n'est pas envisageable, ça ne correspond pas à l'état d'esprit du jeu.

Si cette règle existait les joueurs auraient 6 PM imprenables! Ce n'est pas envisageable, ça ne correspond pas à l'état d'esprit du jeu.
Mercenaires
-
- Grand(e) bavard(e)
ouais c'est vraie et ont ne peut faire que 15 flottes par galaxie c'est sa mais ont peut par exemple en envoyer 15 dans la VL et en faire encore dans Pégase c'est juste le nombre par galaxie qui compte ?
-
- Grand(e) bavard(e)
alors pourquoi personne ne répond à ma question ?Adria wrote:ouais c'est vraie et ont ne peut faire que 15 flottes par galaxie c'est sa mais ont peut par exemple en envoyer 15 dans la VL et en faire encore dans Pégase c'est juste le nombre par galaxie qui compte ?
Edit bulton : Il ne s'est passé qu'à peine 3h, même pas. On est pas en permanence sur le forum, et même si on voit ta question et qu'on ne sais pas, on ne va pas te répondre pour juste te dire "moi j'en sais rien". Donc tu attends que quelqu'un qui sache passe et c'est tout, on relance pas comme ça (en plus en écrivant avec des majuscules) à peine quelques heures après.
tu était connecter quand j'ai poser cette question et tu fait partie de la Team donc je supposais que tu savais ?
D'une ne suppose pas trop vite stp.Adria wrote:tu était connecter quand j'ai poser cette question et tu fait partie de la Team donc je supposais que tu savais ?
De deux, même si nous sommes connecté tu ne vois que la parti émergé de l'iceberg. Ce forum est au moins 3 fois plus grand que ce que tu vois en tant que joueurs, et nous n'avons pas le temps (en tant que team) de répondre à ce genre de question.
De plus nous avons tous une vie, hein?

Merci.

Si j'ai bien compris ta question, tu peux en effet créer 15 FL (flottes) par galaxie, donc tu peux posséder un total de 30 FL.
Je ne crois pas que qui que ce soit ait un jour réussi à remplir le max de FL cependant... l'histoire est faite de conflits!
Je ne crois pas que qui que ce soit ait un jour réussi à remplir le max de FL cependant... l'histoire est faite de conflits!
Mercenaires
je pensais que c'etais 15 Fl au total.... et n on par Galaxie. tu est sur de ca Druss?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
si moi druss j'ai réussis a avoir mais 30 flotte a 150M avant que titeuf ne me face rebooter donc j'avais mais 15 flotte par galaxie et quand tu créé 15 flotte et que tu veux créé la 16eme il te dit que tu dois changer de galaxie et juste pour info
bref pour vous dire que d'avoir c'est 30 flotte a 150M sa coute très cher au moins 15 jour de prod avec 80 silo donc vous avais le temps mes coco
"on est dans la bonne partie et sa question est bien poser enfin il me semble car il y a plein de news joueur comme sa il ne poseront plus la question enfin si il vienne sur le forum "D'une ne suppose pas trop vite stp.
De deux, même si nous sommes connecté tu ne vois que la parti émergé de l'iceberg. Ce forum est au moins 3 fois plus grand que ce que tu vois en tant que joueurs, et nous n'avons pas le temps (en tant que team) de répondre à ce genre de question.
De plus nous avons tous une vie, hein?
Merci.
bref pour vous dire que d'avoir c'est 30 flotte a 150M sa coute très cher au moins 15 jour de prod avec 80 silo donc vous avais le temps mes coco
@ Landover : En effet c'est confirmé.
@ Commandant Thor : Chapeau! Je ne pensais pas que quelqu'un ait pris la peine de créer une telle puissance de feu.
@ Adria: Courage!
@ Commandant Thor : Chapeau! Je ne pensais pas que quelqu'un ait pris la peine de créer une telle puissance de feu.

@ Adria: Courage!

Mercenaires
-
- Grand(e) bavard(e)
merci mais j'ai reçue de l'aide récemment et ce geste va m'aidez à rattraper considérablement mon retard
merci Druss mais voila cette époque est révolue lool maintenant on parle de 150K et plus de 150M lool et je pense que pascal avait aussi c'est 15 flotte a 150M mais bon je pense que le sujet est clos