[Répondu] PM IA

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
THOR
Testeur
Testeur

[Répondu] PM IA

Post by THOR »

salutation

dite moi j'ai un petit problème je voudrais savoir combien il y a de pm IA car je cherche et j'en est trouver que 1 en 2H de recherche donc voila

j'ai une autre question valro c'est un humain que fait il dans pégase ? (dans tous les cas je les chasser de êgase du moin dans une pm )

et encore une chose pourquoi toute les pm que je prend n'on pas de ressource ?

merci
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: PM IA

Post by sg71master »

valro...ba il joue ^^
Sinon pour les PM IA....il y en a, après faut etre dans les premiers pour les avoir ^^. Mais il y en aura toujours en création tant que le taux moyen sera pas attent, pas pour demain donc^^

faut juste etre au gard a vous, ou bien etre très bon chercheur ^^ C'est l'exploration :P
Image
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

non je n'est rien dit il peux très bien avoir trouver un zpm et avoir été dans pégase désoler

ok mais a chaque pm détruit il y a une pm qui est créé mais c'est instantanée ou c'est dans 12H (exemple a heure fixe )
Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

instantanné :wink:
Image
Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

et pour les ressource il y a presque toute les pm IA qui on plus de ressource c'est pas normal !
Image
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Tu as deux types de planètes IA...

Les bonnes et les pas bonnes, sont te donner l'astuce c'est une histoire de P et de ce qui suit le P...à toi de percer le mystère tout seul.
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
THOR
Testeur
Testeur

Post by THOR »

merci mais sa je les compris des le début lool

c'est pour sa que je viens voir si il peux pas y avoir que des bonne au début du moins

histoire que l'on puisse avoir nos 10 pm
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

Alors papa noël Jack, le petit Thor souhaiterait pour noël 10 pm avec pde, % des ressources compris entre 28 et 30%, celles ci protégées par des avp, et sans gros joueurs aux alentours pour pas avoir trop de stress en voyant une big flotte passer.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je trouve le système actuel très bien, personnellement, un nouveau mode de joueur s'est développé grâce à ça: les traqueurs, comme j'aime les appeler.

Cela créé parfois quelques petites tentions, mais au final c'est une magnifique traque qui s'opère afin de dénicher les pm IA, et lorsque l'on regarde s'il y a une pde et des bonnes prods, c'était toujours en fermant les yeux pour avoir la surprise :mrgreen:

Non plus sérieusement, soit tu veux 10 pm c'est pas compliqué, soit tu veux 10 bonnes pm avec pde, courage moi je cherche toujours pour plusieurs pm. Mais au moins ça fait de la distraction, au premier qui arrivera en orbit aura son titre de propriété. :wink: Dur face à la concurrence SGC, mais je me démerde pas mal je trouve vu que j'en pique pas mal sous le nez aux humains 8)

Je me demande bien qu'est ce que je ferai quand j'aurai mes 10 :mrgreen:
Non j'en supprimerai une pour continuer la traque avec bh et baloo :twisted:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Mdr pas mal la réponse, vraiment pas mal^^

Edit Syrus: J'ai eu l'inspiration au réveil après une longue digestion :mrgreen:
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: [Répondu] PM IA

Post by sg71master »

lol franchement, je rejoint l'avis de Syrus. Et pour vous dire, jsui pas de mèche avec lui, la preuve, c'est qu'on l'a fait tourné en bourrique ya 2 jours à 1 et 2h du matin ^^. Vous auriez du voir les rapasses qu'il y a à ces heures la....y'a pas bcp de monde de connecté, mais c'est la lutte :shock: :P

Pour vous dire, avec bubu, les expert ou tout autre serie à la mode vu par tout le monde....c'était du vomis par rapport à ce qu'on voyait :mrgreen:
Syrus, BH et d'autre (humain/goa), qui se battait pour trouver en premier les PM IA....Syrus Décu d'avoir attendu 1h du mat pour rien, aucune n'avait été crée, tte dans pégase (n'en savant rien pour sa part, et nous, explosé de rire en essayant de le mettre sur de fausses pistes ^^), et à 2h du mat, tout le monde (les charognard :P ).

Certains avait trouvé les seules PM de la Voie lactée...et boum, Baloo débarque de l'Hyper-Espace :shock: :twisted:
Ba je vous dit, du point de vue admin...on a flipé. On a rien compris, la PM avait disparu de la carte....

Alors bon, voyez un peu, on est plié en deux de voir Syrus lutter (comme les autres, c'est juste qu'on était en train de discuter avec lui à ce moment là du jeu étant modo), et vous regardez l'etat en temps réel du nombre de planete de libre....voir cette disparition, avec aucune PM de libre uniquement dans la voie lactée (y'en a bcp plus dans pégase), on s'est vraiment demandé s'il n'y avait pas de bug.

Et nan, c'était Baloo :P Magnifique arrivée sur place, et prend sous le net des autres cette planète pour en faire un AVP :shock: :D
Il nous a fallut 5 bonnes minutes pour comprendre ce qui c'était passé sous nos yeux, je vous parle meme pas de la tronche des autres 8)

Et comme dit Syrus, j'ai jamais vu autant de mouvement dans GTW, meme en V1 :P Et c'est surtout du au fait que ceux qui ont pas encre leurs 10 PM, foncent à mort, et ceux deja au top, veulent avoir des astres encore mieux placé, ou mieux niveau caractéristique. Bref, un manque qu'il n'y avait pas du tout au debut de la V1, vu que ces PM était celle des autres neebies malheureusement :lol: Et ca change bcp la donne.
Donc je vous rasure, il y aura des PM IA de crée, et suffisamment. Mais il y aura toujours cette sensation de manque, peut etre pas pour les plus gros, mais tout de meme.
Image
Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

sg71master wrote: Pour vous dire, avec bubu, les expert ou tout autre serie à la mode vu par tout le monde....c'était du vomis par rapport à ce qu'on voyait :mrgreen:
Syrus, BH et d'autre (humain/goa), qui se battait pour trouver en premier les PM IA....Syrus Décu d'avoir attendu 1h du mat pour rien, aucune n'avait été crée, tte dans pégase (n'en savant rien pour sa part, et nous, explosé de rire en essayant de le mettre sur de fausses pistes ^^), et à 2h du mat, tout le monde (les charognard :P ).
Quoi, je le savais qu'il y avait rien à chercher, je vous disait qu'il devait y aovir un bug, et vous vous foutiez de moi :!: :x

C'est pas croyable ça, moi je démissionne de mon post de modo :!: :arrow:
Après tant de temps à combattre les SGC à 1 contre 3, j'ai aussi la team et le staff contre moi :( :evil:
C'est pas gentil, bubul si je te croise dans la rue tu vas souffrir :twisted: :twisted: :twisted: Sg t'es trop loin hélas :evil:

Non je plaisante bien évidemment, comment quitter cette bande de grands malades :!: Je m'éclate trop avec eux :mrgreen:

Mais rassures toi SG depuis j'ai eu ma vengeance sur les dernières "traques" auxquelles j'ai participé, j'ai réalisé d'excellents scores .... raflant à 2 reprises la totalité des pm créées, et à trois autres reprises une seule m'échappant. J'ai même formé quelques élèves à ce petit jeu, ils se reconnaitront :!:

Ce système est parfait rien à dire, j'espère qu'il perdurera sur toutes les prochaines versions :!: :wink:
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

ouais j'avoue ca permet d'échelonner l'évolution dans le temps, au lieu de tout avoir directement a la reprise.
Image
BALOO
Wikipe - Responsable
Wikipe - Responsable

Post by BALOO »

on mène une chasse sans merci et c'est vraiment très sympa.
Image
Post Reply