[Répondu] problème de pseudo
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] problème de pseudo
voila j'ai effectuer un changement de pseudo avec une majuscule mais lorsque je le rentre dans pour me connecter il me le transforme en minuscule automatiquement. quelqu'un pourrai m'aider?
- sg71master
- Fondateur
Re: probléme de pseudo
oui bien sur, je peux me pencher dessus
Donc je me suis basé sur le pseudo qui a la meme adresse mail que toi sur le jeu, j'imagine que ca doit etre toi.
sans doute le grand chef d'une flotte spatiale bien connue d'une serie
Bref, dans nos données, tu as bel et bien une majuscule uniquement sur la première lettre du pseudo. Si c'était ce que tu voulais.
Ensuite pour la connexion, le serveur de GTW se fiche totalement de savoir s'il y a des majuscule ou non
je dis bien, uniquement lors de la connexion. Par exemple, mon pseudi c'est "sg71master", mais si je tape "Sg71maSter", il va reconnaitre que c'est moi.
En revanche, pour le mot de passe, s'il y a une majuscule, il faut la mettre
Car "azerty" n'est pas la meme chose que 'AZERTY" par exemple, pour le mot de passe.
Mais une fois connecté, normalement, dans le menu, tu devrais avoir le pseudo bien écrit avec les majuscules là où il faut.
Si c'est pas le cas, peux tu m'envoyer un screen? pour voir où est-ce que tu vois que ca ne correspond pas à ce que tu voulais?
merci

Donc je me suis basé sur le pseudo qui a la meme adresse mail que toi sur le jeu, j'imagine que ca doit etre toi.

sans doute le grand chef d'une flotte spatiale bien connue d'une serie

Bref, dans nos données, tu as bel et bien une majuscule uniquement sur la première lettre du pseudo. Si c'était ce que tu voulais.
Ensuite pour la connexion, le serveur de GTW se fiche totalement de savoir s'il y a des majuscule ou non

En revanche, pour le mot de passe, s'il y a une majuscule, il faut la mettre

Mais une fois connecté, normalement, dans le menu, tu devrais avoir le pseudo bien écrit avec les majuscules là où il faut.
Si c'est pas le cas, peux tu m'envoyer un screen? pour voir où est-ce que tu vois que ca ne correspond pas à ce que tu voulais?
merci

Re: [Répondu] problème de pseudo
peut tu me renvoyer mon mot de passe par message privé car celui que je rentre ne marche pas
- sg71master
- Fondateur
Je peux pas te le redonner, ils sont crypté. Je peux seulement te le modifier. Sauf que je peux pas faire ça.juste sur des dires. Imagine que tu essai de pirater ce compte 
Normalement tu as reçu un mail avec un lien dedans pour régénérer un mot de passe;)
Au pir dit le moi je te redonne le lien

Normalement tu as reçu un mail avec un lien dedans pour régénérer un mot de passe;)
Au pir dit le moi je te redonne le lien

oui renvoi moi le lien please
- sg71master
- Fondateur
http://gatewars.eu/mdp_lost.php
Ca te demandra ton pseudo (le nouveau), ainsi que ton adresse mail (celle où tu t'es inscrit avec GTW)
En principe, tu recevras un mail, avec ton login, et ton nouveau mot de passe, a changer dans les options après bien sur.
Fait attention, car souvent, ces mails passe en spam, ou directement la corbeille. Mais Gmail normalement c'est good pour les mot de passe perso. C'est les demandes de contacts qui en général se trouve dans mes spam ^^
Ca te demandra ton pseudo (le nouveau), ainsi que ton adresse mail (celle où tu t'es inscrit avec GTW)
En principe, tu recevras un mail, avec ton login, et ton nouveau mot de passe, a changer dans les options après bien sur.
Fait attention, car souvent, ces mails passe en spam, ou directement la corbeille. Mais Gmail normalement c'est good pour les mot de passe perso. C'est les demandes de contacts qui en général se trouve dans mes spam ^^