[Répondu] guilde
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] guilde
il serai possible que les guilde alliés bénéficie des zpm et des point de guilde quand les guilde alliés aide à conquérir les super planète ????
Selo, chef de =WhiteTeam=

Re: guilde
nop
Edit bulton : C'était une demande (mettre ça en place) pas une question, donc ce n'est pas à toi de répondre. Je laisse la réponse à dmk vu que c'est lui qui avait mis en place les restrictions à mettre à l'époque sur ce sujet là, bien que ça m'étonnerais qu'on fasse ça.
Et répondre juste "nop" n'est pas ce qui existe de mieux comme réponse (mais là je chipote)
Edit bulton : C'était une demande (mettre ça en place) pas une question, donc ce n'est pas à toi de répondre. Je laisse la réponse à dmk vu que c'est lui qui avait mis en place les restrictions à mettre à l'époque sur ce sujet là, bien que ça m'étonnerais qu'on fasse ça.
Et répondre juste "nop" n'est pas ce qui existe de mieux comme réponse (mais là je chipote)

En effet, je n'ai pas changé d'avis la dessus.Black Hat wrote:dmk a dit non pour les wing donc a fortiori, c'est non pour les guildes allié.

ça serai facil sinon, tout le monde irai avec la super guilde ^^
Selo, chef de =WhiteTeam=