[Répondu] pm
Moderators: Animateurs, Responsables
- MCsecuritas
- Habitué(e)

[Répondu] pm
salut, petite question, je vien de prendre une PM replicateur (ma 10ième) et quant je l'ai eu, le potentiel entrepot étais directe de 40k et les mines étais a plus de 500par heurs au niveau 1 de chaque ressourçe et après qu je j'ai un peu boosté les usines j'ai voulu booster l'entrepot et la sa me la redescendu de 40k a 6k, et la production a 70de l'heur ,c'est quoi ce truc de fou? chui dègue!!! 
- sg71master
- Fondateur

Re: pm
c'est parce que lorsque tu récupère les PM de qqn, tu récupère les stocks qu'il a, et pour eviter qu'il disparaissent, tu garde la capacité, mais pas les silos pour les gérer. De ce fait, lorsque tu cronstruit un silos, sachant qu'il n'y en avait plus (d'ailleurs le nb devait etre à 0 avant que tu le construise, et maintenant à 1), ta race augmente la taille du silo à la capacité de 1 silos.
Bref, c'est pour ca que lorsque l'on chope une PM avec des bete de silos, il faut faire un choix entre construire d'autre silos et donc de recommencer à zero les silos de cette PM, ou bien de garder la capacité actuelle.
D'ailleurs c'était une problèmatique d'un autre topic, du fait que des joueurs allaient de PM en PM en les faisant exploser sous pretexte qu'ils voulait avoir un meilleurs silos sur la PM chopé , pour ne pas avoir a payer les silos.
Bref, c'est pour ca que lorsque l'on chope une PM avec des bete de silos, il faut faire un choix entre construire d'autre silos et donc de recommencer à zero les silos de cette PM, ou bien de garder la capacité actuelle.
D'ailleurs c'était une problèmatique d'un autre topic, du fait que des joueurs allaient de PM en PM en les faisant exploser sous pretexte qu'ils voulait avoir un meilleurs silos sur la PM chopé , pour ne pas avoir a payer les silos.

- MCsecuritas
- Habitué(e)

Re: [Répondu] pm
a okai, donc jme suis fai avoir vu que j'étais pas au courant, se serai bien dit épingler ou dit maitre au FAQ pour les nouveaux, sa éviterai qu'il se fasse avoir aussi.