[Répondu] AVP débutant
Moderators: Animateurs, Responsables
- MCsecuritas
- Habitué(e)

[Répondu] AVP débutant
salut, j'ai revu plusieur foi la video sur les avp mais je comprend pa encore un truc, esqu on peu pa envoyer de jaffa pour defendre un avp? on peu pa y construir des défences comme celle des PM? et la technologie qu l'on trouve sur les avp pour defendre, il faut trensfèrer auten de ressourçe qu demander sur l'avp pour l'avoir? et les chifre qui se finisse par un M aulieu d'un K, sa veu dire combien? merci si vous pouver repondre a tous ça
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: AVP débutant
Salut,
Alors pour les avp les seuls défenses possibles sont les technologies
tu ne peux pas envoyer de support t'elle que des vaisseaux où des unités terrestres, tu ne peux pas non plus construire des défenses comme sur les PM, tu peux uniquement construire des technologie
. Tu a plusieurs type de technologie plus où moins chère et plus ou moins "puissante" et oui il faut transférer les ressources demandé pour la construire.
Un "M", signifie Million en gros si tu a 12M ça donne => 12 000 000, si tu a 1M ça donne => 1 000 000
j'espère avoir bien répondu a tes questions.
Alors pour les avp les seuls défenses possibles sont les technologies
Un "M", signifie Million en gros si tu a 12M ça donne => 12 000 000, si tu a 1M ça donne => 1 000 000
j'espère avoir bien répondu a tes questions.

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- MCsecuritas
- Habitué(e)

oui merci j'ai tous se qu je voulai savoir, sino bin didon ya des défençe qui coutes un sacré paquet de million lol. 
- arckameur
- Ancien de gatewars

oui, faut dire qu'on a augmenté les prix car les AVP était devenu disons bien costaud ^^

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- sg71master
- Fondateur

pour obtenir plus de technologies, il faut prendre des AVP ennemi, pour en faire les découvertes
Il se peut que tu soit tombé sur un AVP qui avait une technologies très avancés, et donc très couteuse. Mais elle sera très puissantes.
Donc pour obtenir plus de technologies, il faut aller conquérir d'autre AVP.
PS : une fois la technologie découverte, tu peux aller la construire où tu veux, quelque soit ton AVP
Il se peut que tu soit tombé sur un AVP qui avait une technologies très avancés, et donc très couteuse. Mais elle sera très puissantes.
Donc pour obtenir plus de technologies, il faut aller conquérir d'autre AVP.
PS : une fois la technologie découverte, tu peux aller la construire où tu veux, quelque soit ton AVP