Oui et nous t'avons répondu, si mes souvenirs sont bon, que rien ne permettait de penser qu'il s'agit réellement d'un multicompte.BALOO wrote:En dernier il y a quelques jours aussi je vous ai signalé la simultanéité d'attaque, et le soupçons que j'avais sur des multis, et cela est resté sans suite.
Tu comprendra que pour pouvoir sanctionner quelqu'un il faille des preuves tangible.
Je préfèrerai que vous utilisiez le mot "pirate" plutot que "hacker".BALOO wrote: au final on arrive a un jocker hacker, et un gost tout aussi bizarre.
Un hacker ne recherche aucun profit dans ce qu'il fait si ce n'est étanché sa soif de connaissance et aider les développeurs à amélioré un programme.
Un pirate ce sert de ses connaissance pour en faire un profit d'ordre "pécunié" ou pour mettre le chaos car cela l'amuse (on parle aussi de "Cracker")
Si ce que vous nous dites sur jocker s'avère fondé (en rapport avec le reboot de "commandant tor"). Il y aura sanction croyez moi.
Je ne plaisante pas avec les emmerdeurs, encore moins lorsque ce sont de vulgaire cracker/script kiddies