[Répondu] écriture spécifique de gatewars
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] écriture spécifique de gatewars
et ouais c'est toujours moi qui pose les questions
alors je suis bloqué je comprends rien à tout ça:
Capacité du leader occupée : 0.09% (1.28k/1.5M)
ou ça:
Mine à guidage laser Attaque : 52k | Défense : 4k | Nb= 0
voilà et c'est quoi les k
alors je suis bloqué je comprends rien à tout ça:
Capacité du leader occupée : 0.09% (1.28k/1.5M)
ou ça:
Mine à guidage laser Attaque : 52k | Défense : 4k | Nb= 0
voilà et c'est quoi les k
- bulton
- Directeur développement
Re: écriture spécifique de gate wars
Alors je vais tenter de te répondre a à peu près tout, tu me diras s'il reste des points sombres 
Le leader : il permet de limiter la puissance de tes planètes. Il en existe plusieurs et le maximum est 150M.
Actuellement ton leader en question gère une puissance de 1.28k sur les 1.5M maximum, si tu veux dépasser les 1.5M il faudra acheter un autre leader
La mine à guidage laser est une base. En gros sa sert à protéger ta planète. Actuellement ont ne fais pas de différence entre les bases aérienne et au sol (de plus ce n'est indiquer). Bref ce n'est qu'un nom de base.
Cette base te permet de rajouter à ta planète +52k d'attaque et +4k de défense
Ces deux la s'additionne pour te donner la puissance de ta planète, mais lors des combats les deux sont pris en compte, donc il ne faut pas négliger l'un des deux car sinon au moment de l'attaque, ça va faire mal pour toi
Pour les k, M etc
les k c'est 10³, donc par exemple, 10k = 10000
les M c'est 10³x10³ (j'ai pas réussi à faire le puissance 6 ^^), donc par exemple 150M = 150000000
C'est plus ou moins comme en informatique (plus ou moins ^^)
[Edit by DMK]
Edit bubu : Owned ... alors les cours de maths ils sont passé où déjà
Edit dmk : Alors? On fatigue bubul?

Le leader : il permet de limiter la puissance de tes planètes. Il en existe plusieurs et le maximum est 150M.
Actuellement ton leader en question gère une puissance de 1.28k sur les 1.5M maximum, si tu veux dépasser les 1.5M il faudra acheter un autre leader

La mine à guidage laser est une base. En gros sa sert à protéger ta planète. Actuellement ont ne fais pas de différence entre les bases aérienne et au sol (de plus ce n'est indiquer). Bref ce n'est qu'un nom de base.
Cette base te permet de rajouter à ta planète +52k d'attaque et +4k de défense

Ces deux la s'additionne pour te donner la puissance de ta planète, mais lors des combats les deux sont pris en compte, donc il ne faut pas négliger l'un des deux car sinon au moment de l'attaque, ça va faire mal pour toi

Pour les k, M etc
les k c'est 10³, donc par exemple, 10k = 10000
les M c'est 10³x10³ (j'ai pas réussi à faire le puissance 6 ^^), donc par exemple 150M = 150000000
C'est plus ou moins comme en informatique (plus ou moins ^^)

[Edit by DMK]
Edit bubu : Owned ... alors les cours de maths ils sont passé où déjà

Edit dmk : Alors? On fatigue bubul?

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Re: écriture spécifique de gate wars
ca depend en info, y a des k qui valent 1024 et pas 1000 
Mais bon bubu il complique tout lol.
En faites le k ==> kilo qui signifie 1000 en anglais ( comme les kg c'est 1000 grammes)
et m ==> million tout betement.

Mais bon bubu il complique tout lol.
En faites le k ==> kilo qui signifie 1000 en anglais ( comme les kg c'est 1000 grammes)
et m ==> million tout betement.

Re: [Répondu] écriture spécifique de gatewars
c'est quoi ,les ponts d'envol
???????????je pense que c'est le nombre de petit vaisseau comme jumpee ou jumper que l'on peut mettre dans un grand vaisseau
???????????je pense que c'est le nombre de petit vaisseau comme jumpee ou jumper que l'on peut mettre dans un grand vaisseau
Le pont d'envol es fait pour que tu puisse y mettre t'es vaisseaux dans ta flotte (qui doit se trouver en orbite de ta pm) .
- arckameur
- Ancien de gatewars
Non, le pont d'envol c'est le nombres d'unités que tu peux mètre dans les vaisseaux 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
C'est aussi ce que j'ai dit ... c'est aussi pour y mettre t'es vaisseaux dans une flotte ^^ non ?
Edit bubu : Dans le texte des vaisseaux peut être, pour faire bien, mais dans le jeu, non il ne me semble pas (on en a pas déjà débattu dans un autre topic de ça ?)
Edit loicws : ah ... bah dans la v1 c'était comme ça je me rappelle ^^ mais excuse moi alors je pensai que ça l'était toujours.
Edit bubu : Dans le texte des vaisseaux peut être, pour faire bien, mais dans le jeu, non il ne me semble pas (on en a pas déjà débattu dans un autre topic de ça ?)
Edit loicws : ah ... bah dans la v1 c'était comme ça je me rappelle ^^ mais excuse moi alors je pensai que ça l'était toujours.
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=76&t=2307
Edit bubu : Ha je me disais bien que le sujet avait déjà été abordé ^^ Merci pour le lien Vinzo
Edit bubu : Ha je me disais bien que le sujet avait déjà été abordé ^^ Merci pour le lien Vinzo

et le truc "gameplay" dans le classement c'est quoi???
Tu trouveras une explication concernant le classement ici
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=78&t=2661
Edit Tweety: Je tiens personnellement à te féliciter ou te dire merci Vinzo pour les liens trouvés et informer les joueurs
http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=78&t=2661
Edit Tweety: Je tiens personnellement à te féliciter ou te dire merci Vinzo pour les liens trouvés et informer les joueurs

hé dîtes ...oui je suis chian à poser des questions quand voulez voulez marqué trois milles cinq cent de puissance vous marqué dans le jeu 3.500 ou 3500 ?
- Tweety
- Directeur communauté
c'est soit 3.500 K ou 3.500 M et tu ne verra pas 3500... y'a toujours un point quelque pars 
Edit : Et tu n'est pas chiant, t'inquiète pas. Y'a surement quelqu'un qui à pensé a la même question, mais jamais pris le temps de la poser

Edit : Et tu n'est pas chiant, t'inquiète pas. Y'a surement quelqu'un qui à pensé a la même question, mais jamais pris le temps de la poser

- sg71master
- Fondateur
Les pu sont toujours des entiers. Donc si se sont des points, c pour séparer les milliers si Ya pas d'indication derrière, du type k ou M. En gros, remplace le . Par un espace.
Par contre si tu trouve un M,k ou G derrière la valeure, c'est une vrai virgule. Par exemple 3.5k représente 3500 de pu.
Autrement dit, 3.500 de pu.

Par contre si tu trouve un M,k ou G derrière la valeure, c'est une vrai virgule. Par exemple 3.5k représente 3500 de pu.
Autrement dit, 3.500 de pu.

par contre si c'est toi qui le marque quelque part (3500) tu l'écris comme ça : 3500.

d'accord mais si c'est marqué 3.45k là le point est une virgule non?
alors m'a question c'est comment savoir si dans 3.456 c'est une virgule ou pas
Last edited by fater gel on Fri 20 Nov 2009 17:06, edited 1 time in total.
oui dsl 3.456k
Et bien oui c'est une virgule...
Cela te choque t'il?
3 456 = 3,456k pourtant...
Désolé, j'ai du mal à comprendre le problème en fait
Cela te choque t'il?
3 456 = 3,456k pourtant...
Désolé, j'ai du mal à comprendre le problème en fait