[Répondu] Protection au commencement du jeu.
Moderators: Animateurs, Responsables
-
Aurelien 12
- Nouveau
[Répondu] Protection au commencement du jeu.
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le jeu et je voulai savoir à quoi correspondais la protection au départ du jeu. Est ce pour éviter de ce faire attaquer? Si c'est le cas on viens déjà de me péter un Jumper donc est ce normal? Sachant qu'il me reste plus de 12 jours de protection. Merci de me répondre au plus tôt.
Je viens de m'inscrire sur le jeu et je voulai savoir à quoi correspondais la protection au départ du jeu. Est ce pour éviter de ce faire attaquer? Si c'est le cas on viens déjà de me péter un Jumper donc est ce normal? Sachant qu'il me reste plus de 12 jours de protection. Merci de me répondre au plus tôt.
- Syrus
- Ancien de gatewars

Re: Protection au commencement du jeu.
Bienvenu Aurélien 12 parmi nous.
Pour répondre à tes questions, la protection te permet de pouvoir commencer à évoluer ton empire sans craindre des attaques des joueurs "anciens" sur le jeu qui possèdent des des flottes et armées.
Si je dis pas de bêtises elle est de 14 jours dès lors de ta première connexion. Cependant si durant cette période tu t'attaques à n'importe quel astre ou flotte, que ça appartienne à l'IA ou à un joueur, tu perds la protection, même si tu ne gagnes pas le combat.
Après pour la perte de ton vaisseau, ce n'est pas normale, mais pourrais tu nous en dire un peu plus, est il en orbit d'un de tes planètes, ou l'avais tu envoyé au combat ?
Normalement quand tu attaques quelqu'un et que tu perds la proctection, le décompte est censé disparaitre.
Merci donc de nous donner de plus amples explication sur cette perte.
Pour répondre à tes questions, la protection te permet de pouvoir commencer à évoluer ton empire sans craindre des attaques des joueurs "anciens" sur le jeu qui possèdent des des flottes et armées.
Si je dis pas de bêtises elle est de 14 jours dès lors de ta première connexion. Cependant si durant cette période tu t'attaques à n'importe quel astre ou flotte, que ça appartienne à l'IA ou à un joueur, tu perds la protection, même si tu ne gagnes pas le combat.
Après pour la perte de ton vaisseau, ce n'est pas normale, mais pourrais tu nous en dire un peu plus, est il en orbit d'un de tes planètes, ou l'avais tu envoyé au combat ?
Normalement quand tu attaques quelqu'un et que tu perds la proctection, le décompte est censé disparaitre.
Merci donc de nous donner de plus amples explication sur cette perte.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

-
Aurelien 12
- Nouveau
Mon vaisseau était en orbite autour de ma planète et je n'ai attaqué personne. Il me reste encore le compteur sur mon compte. J'ai juste crée une flotte de 1 vaisseau pour comprendre le fonctionnement du jeu donc le vaisseau c'est mis automatiquement en orbite. Après c'est embêtant car je n'ai pas beaucoup de ressources et j'en perd déjà les 3/4 alors que je suis censé être protégé. Est ce normal ou non ?
Les flottes ne sont pas prises en compte dans la protection 
- Syrus
- Ancien de gatewars

As tu affecté le vaisseau à la flotte créée ???
Car si ce n'est pas le cas, ce vaisseau se trouve sur ta planète, va dans Armée -> Vaisseaux et regarde si à coté du vaisseau construit il est marqué 1

Car si ce n'est pas le cas, ce vaisseau se trouve sur ta planète, va dans Armée -> Vaisseaux et regarde si à coté du vaisseau construit il est marqué 1
Je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire, pourrais tu le répéter différemment stpAprès c'est embêtant car je n'ai pas beaucoup de ressources et j'en perd déjà les 3/4 alors que je suis censé être protégé. Est ce normal ou non ?
..........::° Seigneur Syrus °::..........

-
Aurelien 12
- Nouveau
J'ai mis mon vaisseau dans une flotte de 1 vaisseau c'est donc pour ça que je me suis fait attaquer alors. Merci de votre réponse.Lucky wrote:Les flottes ne sont pas prises en compte dans la protection
- sg71master
- Fondateur

En effet, le nouveaux n'ont que les PM de protégé au depart. On part du principe que s'il peuvent se construire une armée, c'est qu'ils peuvent se defendre. Avant ce n'était pas le cas, mais maintenant, sachant que tu peux pas descendre en dessous de 3 PM (sauf si tu les detruits), si qqn t'attaque, il ne fera que detruire tes armées. Pour ca qu'il est conseillé aux nouveaux de developper leurs production avant leur armée. Car on peut leur detruire leurs defenses, mais pas les mines et prendre la PM s'il t'en reste que 3.

Re: [Répondu] Protection au commencement du jeu.
Une petite question pour moi aussi ... (vu que j'ai rebooté, je disposé de la protection 15 jours, mais normalement on la perd pas si on attaques que des flottes ?
- sg71master
- Fondateur

dès que tu attaques qqn, qq soit le type de combat, si l'algo de combat se declanche, tu perd tes protections directement.
Sinon tu n'as des protection que sur tes PM au debut
Sinon tu n'as des protection que sur tes PM au debut

Pouah donc je me suis fait carotte ...
Je pensais que temps que j'attaquer que par flotte, je ne risqué pas de perdre ma protection ^^ met tampis lol
Je pensais que temps que j'attaquer que par flotte, je ne risqué pas de perdre ma protection ^^ met tampis lol
- sg71master
- Fondateur

ba de tte facon tu le vois, si tu vas en dessous des ressources de ta PM, tu vois si celle ci est toujours protégé. Mais si tu attaque qqn, donc par flotte par ex, toute tes PM entre autre ne seront plus protégé 

Oui, je n'ai plus aucune protection ... pouah ^^
Merci
Merci