[Répondu] les ZPM (ou E2PZ )
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] les ZPM (ou E2PZ )
salut ,je viens de remarqué qu'il y avais marqué ZPM . et j'aimerais savoir à quoi ça sert!
merci
merci
Re: les ZPM (ou E2PZ )
Faire des voyages entre les deux galaxies et augmenter les défenses de tes flottes

et comment peut on en avoir??
*
*
- bulton
- Directeur développement
En attaquant d'autre joueurs ou l'IA 
Il faut que tu attaques les planètes de d'autres joueurs, en espérant que le joueur aura mis des zpm dessus. Ou bien attaquer des AVP appartenant à l'IA, parfois il y a un ZPM dessus
Autre possibilité encore, prendre la SuPM et réussir à la garder pendant une semaine, alors dans ce cas, toutes les flottes qui seront en orbites (jusqu'à un certain nombre de cases que je n'ai plus en tête) recevront un ZPM
Donc c'est vraiment au petit bonheur la chance ^^
Mais de toute façon, pour le moment les combats sont désactivé afin de les corrigé, certains on utilisé des failles dessus
De plus, si tu attaques un autre joueur, tu perdras ta protection. Donc à toi de voir
Edit: Grilled by DMK ^^ ... Il fauche plus rapidement que son ombre, mais il post aussi plus rapidement que son ombre

Il faut que tu attaques les planètes de d'autres joueurs, en espérant que le joueur aura mis des zpm dessus. Ou bien attaquer des AVP appartenant à l'IA, parfois il y a un ZPM dessus

Autre possibilité encore, prendre la SuPM et réussir à la garder pendant une semaine, alors dans ce cas, toutes les flottes qui seront en orbites (jusqu'à un certain nombre de cases que je n'ai plus en tête) recevront un ZPM

Donc c'est vraiment au petit bonheur la chance ^^
Mais de toute façon, pour le moment les combats sont désactivé afin de les corrigé, certains on utilisé des failles dessus

De plus, si tu attaques un autre joueur, tu perdras ta protection. Donc à toi de voir

Edit: Grilled by DMK ^^ ... Il fauche plus rapidement que son ombre, mais il post aussi plus rapidement que son ombre

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
merci à tous pour toutes ces réponses et une ptite derniere cest une suPM
- bulton
- Directeur développement
Il existe 2 SuPM dans le jeu, une par galaxie.
Pour simplifier, on peut dire que ce sont des planètes spécial car :
- elles ont une production augmenter par rapport à un planète normal
- elles fournissent des ZPM si ont la garde pendant une semaine
- les combats qui sont fait autour d'elle permette d'augmenter les points au classement guilde
Mais il faut savoir que ce sont des planètes très dur à garder car tout le monde s'y affronte, même entre alliée parfois (pour certains, ils ont décider que leurs pactes n'entrait pas en compte pour la supm), donc pour la garder, c'est extrêmement dur
Chaque Supm sont protégé par 3 AVP (enfin normalement, apparemment il existerait une faille permettant de passer outre mais on regarde ça
)
Pour savoir quel sont les Supm, tu vas sur la page de ton compte (Mon Compte -> Ton pseudo) et en bas de page,tu as les infos concernant les deux SuPM
(Message aux autres : Si j'en ai oublié ou que je me suis trompé, n'hésitez pas à me rectifier
)
Pour simplifier, on peut dire que ce sont des planètes spécial car :
- elles ont une production augmenter par rapport à un planète normal
- elles fournissent des ZPM si ont la garde pendant une semaine
- les combats qui sont fait autour d'elle permette d'augmenter les points au classement guilde
Mais il faut savoir que ce sont des planètes très dur à garder car tout le monde s'y affronte, même entre alliée parfois (pour certains, ils ont décider que leurs pactes n'entrait pas en compte pour la supm), donc pour la garder, c'est extrêmement dur

Chaque Supm sont protégé par 3 AVP (enfin normalement, apparemment il existerait une faille permettant de passer outre mais on regarde ça

Pour savoir quel sont les Supm, tu vas sur la page de ton compte (Mon Compte -> Ton pseudo) et en bas de page,tu as les infos concernant les deux SuPM

(Message aux autres : Si j'en ai oublié ou que je me suis trompé, n'hésitez pas à me rectifier

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
- MCsecuritas
- Habitué(e)
merci pour vos reponse a nous les nouveaux, vous ètes vraiment cool sur ce forum. (a comparer a d'autre) 
SG : on est la pour ca
Pas mal sinon ton avatar

SG : on est la pour ca

et ça augmente de combien la puissance d'une flotte ?
- arckameur
- Ancien de gatewars
ça l'augmente pas, mais dans le combat en lui même (dans l'algorithme) ça rajoute un bonus de défenses 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Re: [Répondu] les ZPM (ou E2PZ )
en fin de compte l'E2PZ sur ce jeu est moins utile que dans la série Stargate Atlantis!
car dans la série a la fin de la saison 5 un vaisseau adapté a la technologie ancienne se transforme en super vaisseau ruche!
cela aurai pus être cool!
-on fabrique un vaisseau ruche
-on lui donne un E2PZ
-il se transforme en frelon!
car dans la série a la fin de la saison 5 un vaisseau adapté a la technologie ancienne se transforme en super vaisseau ruche!
cela aurai pus être cool!
-on fabrique un vaisseau ruche
-on lui donne un E2PZ
-il se transforme en frelon!
- arckameur
- Ancien de gatewars
Re: [Répondu] les ZPM (ou E2PZ )
J'aime l'idée, mais dans la situation actuelle fabriqué un "frelon" est très rapide et c'est pas le truc qui met 10 ans quoi

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--