Bonjour à tous, j'ai un peu de mal a tout savoir sur ce jeu en ligne qui possède de très bons côtés (surtout le DHD qui est trop bien fait, chapeau) mais au niveau des explications du jeu, c'est dur de trouver ce qui nous faut. C'est pour cela que j'aurais voulu savoir ce qu'on peut faire avec la porte hormis les attaques et le transport de ressources (peut-on explorer une planète et faire connaissance avec des habitants, comment coloniser une planète vide s'il y en a une, ...), ainsi que quelles sont les caractéristiques des scientifiques( augmente les chances de trouver un artefact ?) et les autres unités.
Comment fait-on pour espionner une planète avec un vaisseau et comment faire du commerce( comment contacter la civilisation ?) ?
Merci de vos réponses
[Répondu] Portes des étoiles
Moderators: Animateurs, Responsables
- Cpt.Aymeric
- Habitué(e)

- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: Portes des étoiles
salut à toi,
Pour le moments les unités non qu'un seul butte attaquer donc les scientifique ne trouve pas d'artefacte (je dis bien pour le moment car ça peut changer qui sait
), la porte des étoiles sert pour attaquer et transporter et espionner (Mais c'est pas encore opérationnel pour l'espionnage) étant en beta pas tout est actif comme le commerce
après pour contacter d'autre civilisation (d'autres joueurs quoi) tu peux utiliser la MAP (qui est une carte spatial) et le damier (Qui est un peut le centre de contrôle de flotte et PM on va dire lol )
Pour le moments les unités non qu'un seul butte attaquer donc les scientifique ne trouve pas d'artefacte (je dis bien pour le moment car ça peut changer qui sait

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- sg71master
- Fondateur

Salut
Pour te répondre rapidement (jdois partir dans qq minutes, et j'aurais plus le net avant demain, le staff se fera un plaisir de continuer la conversation
).
En gros, il est plus ou moins prévu de faire ce que tu as décris pour la PDE (porte des etoiles), mais seule les attaques, récupérage de ZPM, transfert...sont actuellement opérationnel. Dans la prochaine version, il y aura les classes (guerrier/commercant/explo), et donc tu pourras explorer via la PDE, et faire du commerce. donc ca rejoint ton idée. C'est juste qu'il faudra un peu patienter les prochaines version (bubu sait pas encore s'il fera les sondes pour la V2.1 ou la suivante)
Pour te répondre rapidement (jdois partir dans qq minutes, et j'aurais plus le net avant demain, le staff se fera un plaisir de continuer la conversation
En gros, il est plus ou moins prévu de faire ce que tu as décris pour la PDE (porte des etoiles), mais seule les attaques, récupérage de ZPM, transfert...sont actuellement opérationnel. Dans la prochaine version, il y aura les classes (guerrier/commercant/explo), et donc tu pourras explorer via la PDE, et faire du commerce. donc ca rejoint ton idée. C'est juste qu'il faudra un peu patienter les prochaines version (bubu sait pas encore s'il fera les sondes pour la V2.1 ou la suivante)

- Cpt.Aymeric
- Habitué(e)

Merci pour vos réponses et j'attend avec impatience que le jeu soit finit, je trouve qu'il y a beaucoup de nouveauté deja pour une version beta par rapport à ogame ou origins returns
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite

- arckameur
- Ancien de gatewars

Si tu veux des conseilles ou savoir d'autres choses tu peux me contacter ingame
ça sera une joie de te répondre

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- Cpt.Aymeric
- Habitué(e)