[Répondu] Damier

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
taonas
Jeune membre
Jeune membre

[Répondu] Damier

Post by taonas »

Bonjours a tous !
bon voila, je reussi pas a utiliser le damier correctement, quand je suis sur la "Map" et que je vois une planet, je clique dessus pour en savoir plus, et donc ca me met le "Damier" mais là, ca me fous une des mes planet --' pas du tout ce a quoi je m'attendais. . .
aider moi a le comprendres svp :)
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Re: Damier

Post by arckameur »

Tu a peut être cliqué sur ta PM ?
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

DIs-moi, tu possèdes déjà une flotte?

SI NON:
Vas dans "armées" puis "flottes", crées une flotte et reporte-toi à la suite.

SI OUI:
Voilà où tu en es: tu es sur la MAP, tu cliques sur une planète et tu tombes sur le damier qui te montre une de tes planètes, c'est normal!
Tu ne peux pas accéder à des coordonnées sans spécifier au damier quelle flotte tu comptes utiliser, logique en somme!
Donc il te reste juste à cliquer dans "voir une flotte" juste au dessus à droite du damier, à sélectionner ta flotte, et la possibilité de faire un saut en hyperespace t'apparait.

Maintenant tu peux faire un nouvel essai de saut depuis la MAP: tu verras que tu n'as plus besoin (pour cette connexion) de choisir ta flotte (sauf si tu souhaites en sélectionner une autre), le jeu se souvient de ton dernier choix.

C'est bon ça résout ton problème?
Mercenaires
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

yop, en gros c'est bien ca. La c'est la planète à toi que tu vois, il faut faire un saut HE pour aller voir les info sur place. Sauf qu'il te faut une flotte pour y aller.

Après je sais pas si ca sera source de modification, car d'un coté, ca serait bien de voir les infos directement, et d'un autre coté, il est utile qu'on voit les infos qu'en allant sur place. Dans ce cas la, peut etre informer le joueur de la manière a suivre comme tu as fait Druss pour y arriver
Image
Image
taonas
Jeune membre
Jeune membre

Post by taonas »

ok donc ben j'en deduis que c'est a cause du fait que je n'ai pas de flotte avec saut H-E
merci a tous!!!
bon jeu !
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: [Répondu] Damier

Post by sg71master »

je n'ai pas de flotte avec saut H-E
Hum...il te suffit de créer une flotte dans le menu des flottes :wink:
Saut HE : Saut HyperEspace. Ca consomme rien et c'est de serie sur les flottes :P
Donc il te suffit de suivre la démarche de Druss et ca devrait aller :wink:
Image
Image
Post Reply