salut a tous !
Comment faire pour contacter les gens en charge du jeu, plus precisement du dhd et des portes ???
j'ai beau composer la bonne adresse pour envoier des ressource sur ma planet mere, ca marche pas --', et j'ai remarquer qu'il y avait un symbole a l'envers --' symbole fesant parti de l'adresse de ma planete mere
[Répondu] probleme de portes ! svp c important
Moderators: Animateurs, Responsables
- Tweety
- Directeur communauté
Re: probleme de portes ! svp c important
Assure toi de ne pas être sur ta planète mère, mais bien sur celle que tu veux prendre les ressources pour les envoyés a ta planète mère.
Sinon donne nous un peu plus de détails s.v.p.
Sinon donne nous un peu plus de détails s.v.p.

a ok MDR la geule --' ben nn c bon ca marche lol
et sinn pour le symbole a l'enver ?
et sinn pour le symbole a l'enver ?
- Tweety
- Directeur communauté
euh... je sais pas trop... je vais laisser quelqu'un d'autre répondre, car je ne connais pas la réponse
ok ben merci alors ^^ bon jeu !
Quel DHD? autrement dis Quelle galaxie?
Lorsque vous avez ce genre de problème n'hésitez pas a nous donner le plus de détails possible, nous ne sommes pas devins.
PS SG : il faudrait penser à acheter des boules de cristal pour palier au manques d'informations fournit par les joueurs...
Edit bubule : Sg pense aussi à prendre des chiffons pour nettoyer les écrans, l'autre dmk à éclaboussé l'écran de la caméra en utilisant sa faux sur un multi, maintenant on peu plus filmer les exécutions xD ... ok promis je vais me calmer sur ma lecture de bashfr
Lorsque vous avez ce genre de problème n'hésitez pas a nous donner le plus de détails possible, nous ne sommes pas devins.

PS SG : il faudrait penser à acheter des boules de cristal pour palier au manques d'informations fournit par les joueurs...
Edit bubule : Sg pense aussi à prendre des chiffons pour nettoyer les écrans, l'autre dmk à éclaboussé l'écran de la caméra en utilisant sa faux sur un multi, maintenant on peu plus filmer les exécutions xD ... ok promis je vais me calmer sur ma lecture de bashfr

- sg71master
- Fondateur
hum...ba on a ses infos la...c'est juste que la, vu ce qu'il demande, c'est plus du bon sens d'expliquer en detail que d'avoir des infos. Jpe pas savoir ce qu'il a dans la tete, enfin, ce qu'il tentait de faire exactement dans les details sauf s'il nous le dit. Moi je vois que les actions faites rééelement. ^^.
sinon pour pégase, ya des chevrons dans un sens différent, c'est parce qu'il était trop grand pour rentrer dans le sens d'origine. Mais comme les numéro sont affiché au survol....
EDIT bubule : Affiché au survol ? ... je vois rien, il s'affiche quand on clique mais rien quand on survole, pas sur l'anim flash au tout cas
sinon pour pégase, ya des chevrons dans un sens différent, c'est parce qu'il était trop grand pour rentrer dans le sens d'origine. Mais comme les numéro sont affiché au survol....
EDIT bubule : Affiché au survol ? ... je vois rien, il s'affiche quand on clique mais rien quand on survole, pas sur l'anim flash au tout cas

- sg71master
- Fondateur
sur le flash nan ya rien, attent, le flash ya 3/4 ans, ca savait pas faire ca ^^

Ouai desoler, je parler bien du symbole a l'envers dont le gens là y parler --'
ben ecouter merci de m'avoir consacre du temps, la prochaine foi si j'ai un autre probleme je metterais plus d'info ^^
ben ecouter merci de m'avoir consacre du temps, la prochaine foi si j'ai un autre probleme je metterais plus d'info ^^