[Répondu] Classement
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Classement
J'aime pas trop le nouveau classement, j'attaque comme un debile sur Dakara et c'Est syrus qui monte dans le classement, meme choses coté classement guilde....
C'est normal ca?
C'est normal ca?
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- Syrus
- Ancien de gatewars

Re: Classement
J'ai perdu pour plus de 10M de déf, et les LG n'ont pris que 11 pts au classement guilde
1pt=1M
Je pense que c'est un peu cher niveau ressource pour ce genre de points ...
1pt=1M
Je pense que c'est un peu cher niveau ressource pour ce genre de points ...
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\

- arckameur
- Ancien de gatewars

Hum, je crois que le classement est en rapport aux attaques et pas aux pertes et autres même si j'avoue que c'est un peut rageant
SG connait mieux le classement il pourra vous éclairer sans doute

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- sg71master
- Fondateur

en effet. Et les points sont gagné par le camps qui protége sa SuPM, ,enfin, du moins dans cette version lale classement est en rapport aux attaques et pas aux pertes

- Syrus
- Ancien de gatewars

Oué mais un combat se calcul en fonction des forces en présence et des pertes tout de même, 7Mvs11M, si ça rapporte pas beaucoup de points je sais pas ce que vous attendez alors 

Je suis de l'avis de lando concernant les assaillants, ce serait normal qu'eux aussi gagne des points GP pour leur guildes d'une manière ou d'une autre.
A la rigueur, comme une guilde toute entière n'est pas obligé d'attaquer un SUPM, un système de "double" serait envisageable :
Pour ce qui est de la quantité de points distribué, je ne sais pas si changer les ratio serait un bonne idée. En effet, tout dépend en fait de la valeur que l'on donne a ces points GP, un peu comme l'argent.
L'euro est plus "fort" que le franc et de ce fait avec 15€ vous avez autant d'argent qu'avec 100F, pourtant les chiffres sont bien différents (et pas qu'un peu)
A la rigueur, comme une guilde toute entière n'est pas obligé d'attaquer un SUPM, un système de "double" serait envisageable :
- Si la guilde assaillante est en guerre (voir neutre) contre la guilde qui protège la SUPM, la Guilde assaillante gagne des points GP
- Sinon, seul les joueurs qui attaquent gagnent des points
Pour ce qui est de la quantité de points distribué, je ne sais pas si changer les ratio serait un bonne idée. En effet, tout dépend en fait de la valeur que l'on donne a ces points GP, un peu comme l'argent.
L'euro est plus "fort" que le franc et de ce fait avec 15€ vous avez autant d'argent qu'avec 100F, pourtant les chiffres sont bien différents (et pas qu'un peu)

- serom
- Membre aguerri

je l'avais dis SG ^^ je suis content que dmk soit d'accord avec ça des points pour l'attaquant oui mais moins que celui qui possède la SPM ça va de soit
Donc + 1
Donc + 1
- sg71master
- Fondateur

moi j'étais pas du tout pour, pour la bonne raison que les joueurs vont se faire des ptit combat merdique autour entre eux, des combat amis on va dire, juste histoire de gagner des points pour la guilde de chacun d'entre eux...ya pas plus gros que le nez au milieu du visage et ca ^^.
En revanche, ce que j'avais dit que je ferais, c'est faire gagner des points en fonction de la quantité perdue. D'ailleurs jai deja la formule (que jviens de retrouvé dans mon calpin en créant une autre formule ^^) et ca collait ya 1 semaine. Comme ca, les joueurs qui tapent d'une part les SuPM, gagne des points vu qu'ils perderont, et puis ceux de la SuPM gagneront a la fois des points grace a la SuPM et grace aux pertes aussi. bref, les ga de la SuPM gagne + en principe s'il se protege correctement.
Pi ratio....de tte facon c'est un ratio au final le classement...donc si ca va pas, ba on change le coef dessus, comme dab ^^.
En revanche, ce que j'avais dit que je ferais, c'est faire gagner des points en fonction de la quantité perdue. D'ailleurs jai deja la formule (que jviens de retrouvé dans mon calpin en créant une autre formule ^^) et ca collait ya 1 semaine. Comme ca, les joueurs qui tapent d'une part les SuPM, gagne des points vu qu'ils perderont, et puis ceux de la SuPM gagneront a la fois des points grace a la SuPM et grace aux pertes aussi. bref, les ga de la SuPM gagne + en principe s'il se protege correctement.
Pi ratio....de tte facon c'est un ratio au final le classement...donc si ca va pas, ba on change le coef dessus, comme dab ^^.

- Syrus
- Ancien de gatewars

Juste pour info, actuellement il n'y a que des amis qui se tapent dessus pour la spm SG.
Forces en présence:
SGC / CDG / Les Anciens / UES / LG
Forces en présence:
SGC / CDG / Les Anciens / UES / LG

C'est vrai que les joueurs qui se battent pour dakara par exemple sont amis mais en mm temps ont ne va pas ne plus etre amis pour dakara.
D'autant que un jour des amis ce battent l'un contre l'autre pour la SuPM et le lendemain cote a cote contre un troisième si vous voyez ce que je veux dire !!
D'autant que un jour des amis ce battent l'un contre l'autre pour la SuPM et le lendemain cote a cote contre un troisième si vous voyez ce que je veux dire !!

en effet, la SUPM et ses AVP sont en dehors de toutes ententes entre les différents alliés
Leader de Destiny. Maitre de son destin.