[Répondu] Fonctionnement du combat spatial
Moderators: Animateurs, Responsables
[Répondu] Fonctionnement du combat spatial
je voulais savoir comment fonctionner les combats par vaisseau parce que voila j'attaque un avp ça ma met qu'il a 160 k et moi j'ai un orion et quand je clique dessus ça indique 230k alors je lance le combat et la c'est moi qui perd et en plus mon orion avait encore 25% de vie et ca dit qu'il est détruit alors si on pouvait m'expliquer
Re: petite question sur ls combat spatiales
C'est simple... et cela a déjà été expliqué a mainte reprise sur ce forum...
Tes erreurs sont les suivantes :
Si ces points te paraissent obscure, je t'invite a consulter le wiki et ce forum tu y trouvera de plus ample explication, le sujet ayant déjà été traité.
Autre chose, le système de combat va subir un rééquilibrage lors de la prochaine mise à jour, alors ca ne sert a rien de venir grogner comme quoi ce n'est pas juste et qu'il faut changer tout cela... nous y travaillons déjà.
Tes erreurs sont les suivantes :
- 1. Tu te fis a la puissance affiché sur le damier (elle est fausse, seul les explorateurs pourront voir la puissance réelle à l'avenir).
- 2. Tu attaque une armada avec un seul vaisseau.
- 3. Comme tu attaque avec un seul vaisseau tu ne respecte pas le principe de diversité.
Si ces points te paraissent obscure, je t'invite a consulter le wiki et ce forum tu y trouvera de plus ample explication, le sujet ayant déjà été traité.
Autre chose, le système de combat va subir un rééquilibrage lors de la prochaine mise à jour, alors ca ne sert a rien de venir grogner comme quoi ce n'est pas juste et qu'il faut changer tout cela... nous y travaillons déjà.

Re: petite question sur ls combat spatiales
Etant celui attaquer je peut dire aussi que :
-en voyant les 160K tu etais tres loin du compte.
-en voyant les 160K tu etais tres loin du compte.
Re: [Répondu] Fonctionnement du combat spatial
Svp possible d'avoir un exemple de combat avc le nouveau mode de combat pour voir se que sa donne svp .
- arckameur
- Ancien de gatewars
Hum, on peut pas vraiment pour le moment car on est en train d'ajuster à chaque fois donc ça change de jour en jour 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Sinon autre chose : On peut payer , pour avoir une protection de 3j sur une Pm , mais j'espere que c'est procedure est impossible avc la SuPm.
- sg71master
- Fondateur
merde, tu fais bien de m'y faire penser, j'avais zapé cette subtilité 
EDIT : en fait, il aurait eu la protection que durant 60 secondes au maximum, mais payer pour 3 jrs et avoir que 60 sec ca le fait pas ^^.

EDIT : en fait, il aurait eu la protection que durant 60 secondes au maximum, mais payer pour 3 jrs et avoir que 60 sec ca le fait pas ^^.

Eh ben ...
, vive moi ? ( > sort)
Mais pourront-on avoir l'exemple d'un combat spatial , une fois que les petits reglages seront effectuer ?

Mais pourront-on avoir l'exemple d'un combat spatial , une fois que les petits reglages seront effectuer ?
- sg71master
- Fondateur
Ba c un peu dure a tout mettre dans une meme page et de facon lisible.
Juste un ptit résultat que j'avais sous la main
Partant de 5 raptor, 9cargo, 10 BC303
Mais c'était pas tout a fait la tte dernière version du combat, on le pofine actuellement. Pour que tout les cas de figure fonctionne
Juste un ptit résultat que j'avais sous la main
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(sg71master) 5 Raptor
(sg71master) 8 cargo
(sg71master) 2 BC-303
Destruction d'unités :
(arckameur) 3 Ha'tak

Partant de 5 raptor, 9cargo, 10 BC303
Mais c'était pas tout a fait la tte dernière version du combat, on le pofine actuellement. Pour que tout les cas de figure fonctionne

- arckameur
- Ancien de gatewars
Et faut dire aussi qu'il y aura beaucoup de facteur chance dans les combats 

sg71master wrote:merde, tu fais bien de m'y faire penser, j'avais zapé cette subtilité
Bravo Edeor!
SG tu veux dire que la SuPM produit en 60sec l'équivalent de 3j de production d'une PM?
Mercenaires
- arckameur
- Ancien de gatewars
Il me semble que ça pas était encore établie, mais les % de la SuPM seront vraiment très gros 

- sg71master
- Fondateur
+300% pour la prod de la SuPM
, enfin, +300% d'assuré, comparé aux +0-30% classiquement sur une PM.
Sinon nan, c'est qu'une SuPM ne peut etre protégé plus de 60 secondes d'affillée
En gros, si elle se fait taper dessus, le joueur aura peut etre des protection sur ses autre PM, comme dab, mais la SuPM perdra sa protection immédiatement ou presque (delai entre 0 et 60 secondes) 

Sinon nan, c'est qu'une SuPM ne peut etre protégé plus de 60 secondes d'affillée