[Répondu] Résultats de combats

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loicws
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Re: Résultat de combats

Post by loicws »

Moué ^^ de toute façon j'ai rien a dire :mrgreen:
Second du ..:: SGC ::..
Ensemble nous vaincrons !!
Merci a Serom pour la bannière ;)
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sg71master
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Re: Résultat de combats

Post by sg71master »

On est en train a l'heure actuelle de se pencher sur l'algo des combats...voir si ya pas une couille dans le paté ^^
Y'avais des truc pas trop clean, mais on cherche à se rapprocher du but.
On est passé du "je nike rien (actuel)" à "je destroy tte la PM, plus un signe de vie, avec qq hatak et raptor XD"...un peu radical.
On s'approche en ce moment du juste milieu...mais c'est pas encore fini
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sart
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Re: Résultat de combats

Post by sart »

attan aussi non j'en né une autre comment 5 chasseur peu detruire une ruche ecorté d'un cargo et d'un croisseur ^^
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arckameur
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Re: Résultat de combats

Post by arckameur »

Oui, je trouve qu'on a déjà beaucoup avancé même si l'algo ressemble plutôt à une stratégie goa'uld (Rasage de planète xd) ça change vraiment beaucoup ^^
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algelos
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Re: Résultat de combats

Post by algelos »

Bonjour à tous :)

Voilà un petit noob qui aimerais bien accéder à l'Aide et la FAQ mais qui y arrive pas, donc je pose ma question ici ^^

Les attaques, on peut en faire tous les combien ? On peut jouer en coopération avec d'autre nan ? Le but du jeu, c'est d'être the grosbill, ou de jouer à plusieurs...Nan parce que j'ai lu que la premiere page, mais bon, apparemment, ça râle parce qu'on peut pas savoir ce qu'il y a sur une planete, mais si on peut attaquer assez rapidement après avoir déjà tappé, suffit de mettre pas beaucoup d'unités pour sonder le mec, et de l'attaquer ensuite en fonction de sa défense nan ? Et même si on peut pas le faire soi même, il peut bien y avoir une tierce personne pour le faire et nous le dire ?

Enfin, là je me base sur le systeme d'un autre jeu que BN et arcky connaissent très bien :D, mais ça fonctionne ptet' pas pareil :D
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bulton
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Re: Résultat de combats

Post by bulton »

algelos wrote:Les attaques, on peut en faire tous les combien ?
Tu peux en lancer autant que tu veux, mais après que tu es attaqué un joueur, celui-ci dispose d'une protection, donc autant que tu veux tant que ce n'est pas la même personne.
algelos wrote:On peut jouer en coopération avec d'autre nan ?
Si je comprend bien ta question, non tu ne peux pas attaquer à plusieurs sur une même personne d'un seul coup (cf: les protections qui s'applique au joueur attaqué et non par rapport au joueur qui a lancé l'attaque).
algelos wrote:Le but du jeu, c'est d'être the grosbill, ou de jouer à plusieurs
A confirmer, mais j'ai toujours vu le but comme fonder un empire, mais surtout de savoir le garder ;)
algelos wrote:Nan parce que j'ai lu que la premiere page, mais bon, apparemment, ça râle parce qu'on peut pas savoir ce qu'il y a sur une planete
Oui enfin ça râle plutôt parce qu'il perdent beaucoup durant les combats à cause justement du fait qu'il ne connaisse pas vraiment leurs ennemis.
algelos wrote:suffit de mettre pas beaucoup d'unités pour sonder le mec
Non les rapports ne te donne que ce que tu lui as fait perdre et non toute ça composition.
algelos wrote:Et même si on peut pas le faire soi même, il peut bien y avoir une tierce personne pour le faire et nous le dire ?
Pour l'instant, dû au fait qu'on soit encore en béta, non rien ne peux l'indiquer.
Tous les joueurs pourront sonder quelqu'un d'autre via les sondes, mais dont le développement a à peine commencé la semaine dernière par moi-même ;) ... d'ailleurs je vous réserve quelques surprises, mais vous verrez bien :P
Sinon la class explorateurs pourra dire, il me semble, les pu d'attaques et de défense sur le damier, cependant la class n'est pas encore active. Ceux qui ont choisi autre chose que guerrier, sont mis comme guerrier au niveau du code du jeu, c'est uniquement pour leurs éviter de devoir recommencer leur partie lorsque les class seront mis en ligne qu'on leurs laisse quand même la possibilité de choisir cette class au début ;)

Je pense avoir plus ou moins répondu à tout, si tu as d'autres question, n'hésite pas ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
algelos
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Re: Résultat de combats

Post by algelos »

Plus ou moins en effet :), mais je ne me suis pas expliqué assez clairement en fait :)

Une planete se fait attaquer, il n'y a pas de gain ou de perte de combat en fait? Simplement un gain ou perte de planete ?
Si il y a bel et bien un gain ou perte de combat, si le défenseur a gagné ce combat, est-il toujours attaquable ? (par une autre personne que par nous même :) ). Et si tel est le cas, peut-on faire en sorte de "sonder" l'attaquant(en gros tu fous tant d'unités pour voir la compo ennemie)? Certes tu n'auras pas les nombre d'unités, mais tu auras déjà les types d'unités présentes, c'est déjà ça :D. Et encore une fois, si tel est le cas, fournir cette compo à un allié pour que celui-ci aille tapper la planete :).

Sinon, j'ai pas tout saisi du jeu, mais il a l'air sympa, et le design est GG :P

BN je savais que t'étais doué dans un domaine :twisted:
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sg71master
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Re: Résultat de combats

Post by sg71master »

BN est pas trop la en ce moment...boulot oblige :(
Mais bon, c surtout un travail d'équipe, il est loin d'etre le seul a avoir bossé dessus :D Team et mon ptit Staff aussi :P On bosse en communautaire...donc chacun a ses spécialisations, BN nous a surtout fait la base du damier au tps de dinosaure et la page d'accueil/présentation par exemple. :D Tiens, ya les images des grades des commandants aussi ^^

Sinon bubu (bulton ^^, qui le vaut bien, oups, qui bosse bien aussi :D ) à bien répondu.
Juste le cas des attaques groupées, qui seront possible dans la nouvelle version (prochainement), où les Super PM seront attaquable, sans protection de leur part. Donc vous attaquez, les un après les autres si vous voulez. ou meme en meme tps. Mais sur la version actuelle, c'est pas le cas encore :wink:

En gros, pour avoir les compo, faudra attendre la venu des classes explorateurs ou des sondes que bubu nous élabore :D
Tu as des indices et des rapports...permettant de te donner une idée, mais pas les compos exacte.
Pour les gains, tu gagne les planete (jusqu'a 10 maxi à la fois) et les AVP, sont en nombre illimité. Ils te protegent contre des attaques

PS : les Super PM vont avoir un gout de planete Swing pour te donner une idée. Mais facon GateWars :P
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boss nass
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Re: Résultat de combats

Post by boss nass »

Damn pas l'algenoob :P

Les super PM vont super donner un vrai objectif interressant à défendre, ce qui manque un peu au jeu en ce moment
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