Mode vacances

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: Mode vacances

Post by sart »

bah dans le classement guerrier sa dit pas qui est le plus puissant et pour un guerrier le truc interessant ces savoir lequel est le plus puissant
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Non un classement guerrier dit le quelle est le plus combattant ;)
Image
Image
/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Monte pas sur tes grands chevaux syrus... je ne te visais pas, je ne visais personne en particulier, c'est juste une observation d'ensemble qui a été faite... c'est abusé comment vous vous sentez toujours viser... :roll:

'fin bon, lando a pas tort je le reconnais mais il n'a pas raison non plus... Je m'explique, si on vous donne un jeu ou monter une armée se fait en 1h vous jouez à : " je fais des stock d'armes au cas ou, mais j'attaque pas pour autant " (V1), si c'est l'inverse : "j'attaque pas car je me sens trop faible". Dans les deux cas vous n'attaquez pas, en général.

Cela me désole que le GP de la V2 n'est pas réussi à modifier cette "condition", mais un retour au GP de la V1 n'arrangera pas les choses.

Un réajustement est sans aucun doute nécessaire. :wink:
:twisted: DMK :twisted:

Image
Syrus
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Syrus »

dremecker wrote:Monte pas sur tes grands chevaux syrus... je ne te visais pas, je ne visais personne en particulier
Dsl mais c'est en me citant que tu exprimes tes pensées, je me sens donc un minimum concerné.
Après faut comprendre aussi les gens, ça fait pas toujours plaisir de lire ce genre de commentaire.
On peut pas trop s'amuser à faire la guerre durant es périodes d'exams, il y a 4 mois j'aurais pas hésité à me lancer dans un grand conflit, d'ailleurs au passage je tiens à signaler que les LG et SGC n'ont pas hésité à ouvrir les hostilités avec les ATF, première tension de la V2, même si ces derniers ont compris qu'on savait bien se défendre et surtout répliquer, ça s'est un peu tassé depuis quelques semaines. Maintenant pour que cela reprenne attendez dont début Juillet, et va y avoir du spectacle si vous êtes demandeur.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

Image

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Je te cite car je réagit a ton message... ca ne veux pas dire que je te vise... 'fin bref.
:twisted: DMK :twisted:

Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

dremecker wrote:'fin bon, lando a pas tort je le reconnais mais il n'a pas raison non plus... Je m'explique, si on vous donne un jeu ou monter une armée se fait en 1h vous jouez à : " je fais des stock d'armes au cas ou, mais j'attaque pas pour autant " (V1), si c'est l'inverse : "j'attaque pas car je me sens trop faible". Dans les deux cas vous n'attaquez pas, en général.

Cela me désole que le GP de la V2 n'est pas réussi à modifier cette "condition", mais un retour au GP de la V1 n'arrangera pas les choses.

Un réajustement est sans aucun doute nécessaire. :wink:

Tres loin de moi l'idée de revenir au GP de la V1 tkt... j'essai moi aussi de trouver un GP que favorisera les attaques sans tout bouleverser pour autant, on avais commencer a en discuter en V1 et depuis je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en reparler avec vous, et la V2 est arriver. vous avex beaucoup travailler et j'en suis conscient, mais par contre GP n'est pas vraiment mieux pour l'instant, surtout que tout le GP n'est pas en place.

mais on melange des 2 serait peut-être asser intéressant (V1 et V2) mais bon je vous laisse a vos réflexion en interne, et on verra ce qui en sort
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Je te comprend lando, mais comme tu la dit
surtout que tout le GP n'est pas en place.
tout n'est pas encore en place de plus on est en betat pour ça non ? ;) faire évoluer dans le bon sens le jeux donc attendons que tout soit en place et voyons si avec ce qu'il manque ça aidera beaucoup ou pas comme dirait quelqu'un :mrgreen: Wait and Seen :P
Image
Image
Landover
Membre actif
Membre actif

Post by Landover »

je ne pense pas que juste attendre le reste sera suffisant..... a vous de voir
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
arckameur
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by arckameur »

Oui mais peut être qu'avec ce qu'il manque ça pourrait être mieux, mais c'est de suppositions j'affirme rien du tout, mais proposer des idée reste toujours très bien ça permet d'en discuter de prendre les bonnes bases de rejeter ce qui est pas compatible ou autre ;)
Image
Image
Post Reply