remplissage
Moderators: Animateurs, Responsables
remplissage
est ce qu'un bc-303 qui a un pont d'envol de 250 peut être remplie avec des f302 et est ce que sa influrait sur sa puissance
Re: remplissage
Non le pont d'envol ne correspond pas/plus au vaisseaux, mais au nombre de passager "humanoide" que tu peut prendre. D'ailleurs il faudrait peut etre corriger ca... 

oui je epnse que sa serait pas mal et il faudrait aussi que par exemple 250 f 302 dans un bc 303 soit protéger durant l'attaque et qu'il permette aussi d'augmenter la puissance du bc 303 en ajoutant la puissance des f302 mais la on entre peut-être des les idées et plus dans les questions
Quand je parlais de corrigé, je parlais du nom "pont d'envole"... ce n'est pas pont d'envol, mais pont tout courtdremecker wrote:Non le pont d'envol ne correspond pas/plus au vaisseaux, mais au nombre de passager "humanoide" que tu peut prendre. D'ailleurs il faudrait peut etre corriger ca...
Donc... non

désolé j'avais mal compris ton message mais la prochaine fois soit plus clair, lol!

EDIT bubule : J'en connais un qui n'a pas peur de se prendre des coups de faux !
EDIT bubule : J'en connais un qui n'a pas peur de se prendre des coups de faux !
Vu que les voyages sont instantannés et ne coûtent pas de carburant, je vois pas l'intéret de mettre les chasseurs dans les vaisseaux mères^^
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
- arckameur
- Ancien de gatewars

Il voyait une éspéce de protection pour les chasseur via les BC-303 enfin je crois

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
oui c'est tout a fait ça
Tu n'as pas peur toi?valro wrote:désolé j'avais mal compris ton message mais la prochaine fois soit plus clair, lol!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet mon message manquait un peu de clarté
Pour la protection, il y aura un autre système de gestion de flotte qui sera mis en place lors de la 2.1 ou 2.2. Je n'en pas pas plus, wait & see