Etant noob, et insatisfait du wiki (mais je pardonne le manque de contenu, je comprends les raisons, que votre âme soit élevée, vos coeurs sanctifiés, que les langues se délient et les reliques du passés bénies, que la sagesse de bouddha se mélange dans la bible et la torah pour donner un truc immonde et incompréhensible. Amen).
Bon je reprends. Précisons utilement que je joue Ancien.
Etant noob, et n'ayant rien pu vraiment apprendre du wiki (mais je pardonne le manque de contenu, je comprends les...ah merde pardon), je disais donc que j'aimerais ici poser tout un tas de questions, pas toutes dans ce post parce que sinon c'est pas drôle, mais aussi parce que je vais pas toutes les avoir en même temps ces questions, mais au fur et a mesure de ma découverte du jeu (logique).
Allez on commence, je compte sur vous.
- J'aimerais faire passer un Jumpee par la PDE, histoire d'aller explorer une planete de mon cartouche. Je peux ? Si oui comment ? Si non, comment puis je explorer sans forcément attaquer ? J'ai vu l'option Sonder mais ça m'a l'air encore indispo dans cette Beta.
- La distinction des unités par des ptits noms (Scientifique Explorateur Tacticiens Unités d'assault etc) a t'elle une utilité autre que de distinguer la puissance de feu/défensive des unités, ou sert-elle aussi à donner a telle ou telle unités des avantages tactiques contre telle ou telle autre ? Exemple dans une situation réelle ?
- l'activation extérieure de notre PDE laisse t'elle une alerte ou se fait elle de façon transparente ?
- aucune consommation spéciale pour faire bouger les flottes ? Meme pas pour l'hyperespace ? Pas de temps ?
- ca sera tout pour ce soir, la comme ça j'en ai pas 'autres pour le moment...
Et merci d'avance bien sur