Protection quand on ce fait attaquer

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Tweety
Directeur communauté
Directeur communauté

Protection quand on ce fait attaquer

Post by Tweety »

Salut,

Bon comme je ne suis pas sur, j'aime mieux vous demandez votre opinion.
Je viens de me faire attaquer FL => FL Il me l'a détruite bien sur, car je n'ai rien laisser dessus.

Je retrouve sa flotte près d'une autre de mes planètes... j'me dis "go go go, il va payer!"
merdouille il a une protection de 3h30. dans le wiki c'est marquer 3h45... donc je me calme et me dis fais &%&?, mais c'est le jeu.

Par la suite Sart me pose la même question. Sauf que lui il n'a pas perdu son astre. Son combat était Fl => FL et la flotte de l'adversaire a été détruite. Mais la protection de la flotte de l'attaquant et de 3h45 aussi. Dans le wiki c'est supposer être 2h00...
j'ai raison ou pas ?

Autre chose, pourquoi mettre une protection sur celui qui attaque ? quand j'attaque quelqu'un, faut s'attendre a être attaquer par la suite non ? pourquoi mettre une protection dessus alors ?

Merci :)
Image
Image
Image
sart
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Re: Protection quand on ce fat attaquer

Post by sart »

voila alors je vais expliqué: il m'a attaqué flotte contre flotte, il a perdu le combat. Après je me dit a mon tour maintenant de l'attaquer et la je vois qu'il a une protection de 3h45 sur sa flotte... j'pige plus rien moi :shock:
sg71master
Fondateur
Fondateur

Re: Protection quand on ce fait attaquer

Post by sg71master »

hum...faudrait que je regarde ca...car jai filé les code a DMK, pour ecrire le wiki, jai regardé vite fait 2 ou 3 valeur si ca collait, mais ca aurait pris trop de tps de tout verifier (tte les valeurs).

En fait, c'était ca présentation qui était différente de la mien, du coup, ca me demandait bcp + de calcul pour comparer les validités. Jferais un topo officiel que je t'enverrai Tweety prochainement. Tu pourras comparer ce que DMK avait donné et les valeurs des codes :wink:
Image
Image
dremecker
Leader
Leader

Post by dremecker »

Si tu ne me passe pas le bon bout de code aussi comment veux tu que je l'explique aux joueurs :D
SG : jté fillé le bon code, ya que celui la, c jsute que je l'est crée en fonction de celui qui se fait attaquer, or toi, tu l'as mieux présenté pour que les joueurs le comprennent, selon sil se fait attaquer ou si c'est lui l'attaquant. C'est qu'une question de point de vue, le code étant le meme. Quand tu calcule toi meme les valeurs, c'est facile, mais quand tu dois les vérifier en le voyant différement, ca demande + de réflexion. D'où le fait que jvai mettre sur papier tte mes valeurs, puis après je/vous les compererait avec ce que t'avais ecrit DMK. J'avais deja vérifier 3 ou 4 valeurs, mais pas tte, vu que t'avait l'air d'avoir compris le code :D

Si tu ne me dis pas tout aussi :D
:twisted: DMK :twisted:

Image
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

Voila les valeurs : ICI

PS : merci de pas polluer le topic du wiki, si vous voulez poster, postez ici
Image
Image