pillage
Moderators: Animateurs, Responsables
- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: pillage
Non c'est impossible 

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Quoi même en attaquant les marchands? (si je me souviens bien ils stockeraient des ressources sur leurs AVP pour commercer...) Quel serait l'intérêt de les attaquer alors quand on sait que les ressources présentes sur un AVP ne peuvent être retirées???
Mercenaires
- arckameur
- Ancien de gatewars

Donc je reformule désolé non c'est impossible pour le moment après ça reste a voir pour le marchand (je trouverais ça logique aussi
)

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- sg71master
- Fondateur

sans doute pas de la facon dont vous voyez, car jvous voit penser au system Ogame....jpense pas que ca se ferait de cette facon , plus par ex, si vous attaquez et prenez l'AVP, les ressources dessus sont transféré dans vos soutes si elles en ont la capacité, et uniquement si ce sont des AVP commercant...enfin , rien n'est encore fixé

moé mai sa seré bien sa pourré donné une raison de plus d'attaqué 
EDIT bubule: On pourrait aussi trouver une raison pour que tu t'améliores en orthographe pendant qu'on y est svp ? (oui je sais, je n'ai pas encore toute la subtilité qu'à BN ^^)
EDIT bubule: On pourrait aussi trouver une raison pour que tu t'améliores en orthographe pendant qu'on y est svp ? (oui je sais, je n'ai pas encore toute la subtilité qu'à BN ^^)
- sg71master
- Fondateur

jpense qu'en terme de raison d'attaquer, y'en a deja pas mal...entre les AVP, les ZPM, les ressources, la possibilité de les voler sur des commerce, mais aussi detruire des flottes qui transport des truc...etc, sans meme parler du fait que certain se font pas chier a attaquer des neebies tout frais....