nombre de planètes
Moderators: Animateurs, Responsables
- marta.manu
- Habitué(e)
nombre de planètes
Bonjour, j'ai une petite question. Est ce qu'il y a vraiment un nombre maximum de planètes mères pouvant être colonisées? Ou comme dans la V1, nous pouvons en avoir autant que nous voulons?
Re: nombre de planètes
et sa deja etai dit sa
- marta.manu
- Habitué(e)
Tant pis pour moi, je n'avais qu'à être moins gourmand. Je trouve ça un peu dommage quand même. Pourquoi avoir décider cette règle?
Ce n'est pas vraiment un règle isolé... ca fait parti de tout le GP de cette version 2 de Gatewars.eu. Ca nous a permis d'instauré les AVP et leur fonctionnement que tu connais sans doute.
Il est moins dur pour un joueur de perdre un AVP que de perdre un PM qui est un planète productrice. En plus cela permet d'éviter a des joueurs de se retrouver avec plus de 70 PM volé pour la plupart du temps a des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas bien les mécanisme du jeu.
Il est moins dur pour un joueur de perdre un AVP que de perdre un PM qui est un planète productrice. En plus cela permet d'éviter a des joueurs de se retrouver avec plus de 70 PM volé pour la plupart du temps a des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas bien les mécanisme du jeu.

- marta.manu
- Habitué(e)
Ok, je comprends. Je n'avais qu'à mieux lire les règles de la V2. Je suppose que nous ne pouvons pas abandonner de planètes?
- sg71master
- Fondateur
hum...pas directement en tout cas, faudra passer par des commercant. Sinon les multi vont se faire plaisir.dremecker wrote:Pas encore, mais ca viendra surement un jour

marta.manu wrote:Ok, je comprends. Je n'avais qu'à mieux lire les règles de la V2. Je suppose que nous ne pouvons pas abandonner de planètes?
Tu me dis la quelle, et on peux la récupérer pour toi si elle n'.as pas trop de def
Leader de Destiny. Maitre de son destin.
sg71master wrote:hum...pas directement en tout cas, faudra passer par des commercant. Sinon les multi vont se faire plaisir.dremecker wrote:Pas encore, mais ca viendra surement un jour
Pourtant c'est vrai que ça pourrait être un grand avantage de pouvoir décoloniser des planètes, certaines ont des productions lamentables, d'autres n'ont pas de PDE...
Mercenaires
- marta.manu
- Habitué(e)
on voit ça en PV si tu es intéressé!!!!!!Landover wrote:marta.manu wrote:Ok, je comprends. Je n'avais qu'à mieux lire les règles de la V2. Je suppose que nous ne pouvons pas abandonner de planètes?
Tu me dis la quelle, et on peux la récupérer pour toi si elle n'.as pas trop de def
Procès Verbal?
Tu voulais dire MP non??
SG : en PriVé Druss
[edit] à mince connaissais pas cette abréviation là...
[Edit tweety: bah alors on utilise pas les même abréviations, car pour moi PV c'est Procès Verbal... peut-être parce que dans la vrai vie, j'en fais ^^]

Tu voulais dire MP non??
SG : en PriVé Druss

[edit] à mince connaissais pas cette abréviation là...

[Edit tweety: bah alors on utilise pas les même abréviations, car pour moi PV c'est Procès Verbal... peut-être parce que dans la vrai vie, j'en fais ^^]
Mercenaires
- marta.manu
- Habitué(e)
Oui, je voulais dire en message privé!!!
- sg71master
- Fondateur
pour moi aussi PV c'est un procès verbal....mais dans le sens où il l'a posté, jai compris ca