MAJ classement
Moderators: Animateurs, Responsables
MAJ classement
Quel est cet curieuse mise à jour du classement qui a fait chuté le nombre de points de tout le monde et qui ma fait grimpé à la première place? 
- bulton
- Directeur développement

Re: MAJ classement
Le fait qu'sg se soit aperçu qu'il avait mis un petit peu (beaucoup ?) trop de coef sur une partie du calcul des scores 
J'ai eu une grosse frayeur taleur jusqu'à ce qu'sg m'explique, j'ai encore cru que c'était arcky, faut dire qu'il a pas arrêter de nous en faire ce soir
J'ai eu une grosse frayeur taleur jusqu'à ce qu'sg m'explique, j'ai encore cru que c'était arcky, faut dire qu'il a pas arrêter de nous en faire ce soir
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- sg71master
- Fondateur

nop...enfin, pas chez moi...ou bien faite moi un screen
Si vous etes bien classé, c normal ^^.
Ca n'affiche pas 20 joueur a proprement parlé. Car affiche 10 joueurs avant, 10 après. Donc si vous avez pas 10 joueurs avant votre place...vous avez moins de joueurs dans le classement
SG : ba ...pour la formule, c gardé pas dévoilé. Mais grossomodo...vous gagnez des point GP, ca vous fait grimper un peu, vous augmenter votre territoire...ca vous faire bcp grimper...vous en perdez....vous perdez bcp de place.
donc je déconseille fortement d'eviter de vous attaquez entre vous (faux alliés) afin de grimper dans le classement, d'une part, car c'est interdit, d'autre part, on le voit, et enfin, parce que vous risquez gros dans le classement. Oui, car vous perdrez bcp de points
Si vous etes bien classé, c normal ^^.
Ca n'affiche pas 20 joueur a proprement parlé. Car affiche 10 joueurs avant, 10 après. Donc si vous avez pas 10 joueurs avant votre place...vous avez moins de joueurs dans le classement
SG : ba ...pour la formule, c gardé pas dévoilé. Mais grossomodo...vous gagnez des point GP, ca vous fait grimper un peu, vous augmenter votre territoire...ca vous faire bcp grimper...vous en perdez....vous perdez bcp de place.
donc je déconseille fortement d'eviter de vous attaquez entre vous (faux alliés) afin de grimper dans le classement, d'une part, car c'est interdit, d'autre part, on le voit, et enfin, parce que vous risquez gros dans le classement. Oui, car vous perdrez bcp de points

- sg71master
- Fondateur

lol, ca peut pas revenir tout seul
. Sans doute une histoire de cache qui s'est remis a jrs

- Tweety
- Directeur communauté

bon bon bon... comme demande SG, voici un screen du classement des guerriers...
c'est seulement lui qui n'est pas bon...
trouver l'erreur
c'est seulement lui qui n'est pas bon...
trouver l'erreur
J'avais le même ce matin et là ça va mieux... essaye de vider ton cache tweety 

- Tweety
- Directeur communauté

Désolé, mais j'ai toujours la même chose... j'ai vider mon cache, j'ai fermer mon FF, j'ai fermer mon poste... et toujours la même chose dans le classement guerrier...
Je suis la seule? pourquoi vous faites ça les Dieux Jaunes? vous voulez me punir? j'ai fais quoi?
Je suis la seule? pourquoi vous faites ça les Dieux Jaunes? vous voulez me punir? j'ai fais quoi?
- sg71master
- Fondateur

ah..! si c'est que celui du guerrier, c normal.
En fait, à cause du forcage des classe en guerrier...celui du classement par classement merdouille.
Car selon le classement, les joueurs le sont pas forcement, mais quand il te le génère, il te voit tjrs comme guerrier....bref, ce classement est "out" sans la mise en place des classes
D'ailleurs, je risque bien de le desactiver, histoire de plus avoir ce pb la, tant que je force une classe
En fait, à cause du forcage des classe en guerrier...celui du classement par classement merdouille.
Car selon le classement, les joueurs le sont pas forcement, mais quand il te le génère, il te voit tjrs comme guerrier....bref, ce classement est "out" sans la mise en place des classes
D'ailleurs, je risque bien de le desactiver, histoire de plus avoir ce pb la, tant que je force une classe