AVP replicateur
Moderators: Animateurs, Responsables
AVP replicateur
Salut à tous,
Je suis tombé sur un AVP réplicateur, je m'approche en vaisseau et je regarde la puissance de l'AVP je change de case sur le damier je recommence et la puissance change, à chaque fois que je regarde la planète depuis une autre case (aussi bien en augmentant qu'en diminuant et ça peu varier du simple au double).
Bizarre ces réplicateurs qui se répliquent et se détruisent tout seuls, c'est normal ?
"Ou est-ce dû aux fluctuations énergétiques des liaisons entre nanites ayant pour but de créer un champ électromagnétique destiné à brouiller les capteurs de mon vaisseau ..."
Je suis tombé sur un AVP réplicateur, je m'approche en vaisseau et je regarde la puissance de l'AVP je change de case sur le damier je recommence et la puissance change, à chaque fois que je regarde la planète depuis une autre case (aussi bien en augmentant qu'en diminuant et ça peu varier du simple au double).
Bizarre ces réplicateurs qui se répliquent et se détruisent tout seuls, c'est normal ?
"Ou est-ce dû aux fluctuations énergétiques des liaisons entre nanites ayant pour but de créer un champ électromagnétique destiné à brouiller les capteurs de mon vaisseau ..."
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
- bulton
- Directeur développement
Re: AVP replicateur
-> http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?f=59&t=2136toto41992 wrote:non il n'y a pas de bug , les guerriers ,ne peuvent pas voir la puissance exact , et pour l'instant TOUT LE MONDE voient comme les guerriers
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Merci, j'avais pas pensé à regarder dans la partie bug.
Heru'ur membre du conseil des Goa'ulds
- bulton
- Directeur développement
Il aurait pas du y rester vu que ce n'est pas un bug, je l'ai déplacé dans "vos questions" après l'avoir cherché 

Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
- sg71master
- Fondateur
Pas mal tout de meme ^^. Fallait la trouver"Ou est-ce dû aux fluctuations énergétiques des liaisons entre nanites ayant pour but de créer un champ électromagnétique destiné à brouiller les capteurs de mon vaisseau ..."

ouai fluctuations energetique mai sa aurai put etre sa hein ^^
pfff pourquoi moi je trouve pas des avp de replicateur il on peur ? mdr
pfff pourquoi moi je trouve pas des avp de replicateur il on peur ? mdr

oé oé je vien de voir mai avan la maj serieu j'en trouvé aucun
Il y a énormément d'AVP je ne sais pas comment vous faites pour ne pas en trouversart wrote:oé oé je vien de voir mai avan la maj serieu j'en trouvé aucun

c'est simple , ils ne cochent pas "avant poste" sur la map lol
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
- sg71master
- Fondateur
mdr nan met serieu au debut j'en voyé aucun toute facon pas grave maintenant je les voi 

sinon j'aurais une question, sur nos avp tu ne garde en bdd que la pu de l'avp ou tu garde les bases faites.
en clair, faut il jouer aussi au jeu de la diversité aussi avec ou le plus rentable est bon
en clair, faut il jouer aussi au jeu de la diversité aussi avec ou le plus rentable est bon

- sg71master
- Fondateur
nop, sur les AVP...c'est différent, ya que la PU qui compte....ce sont des "PM light". Donc on stock vraiment que l'essentiel. Les combat sur PM ont pas besoin d'etre supra réaliste, tant quil sont cohérent. Donc tu peux construire ce que tu veux...le fait d'avoir plusieurs recherche te permet juste d'avoir des recherche avec des prix (et donc def) différentes...genre ta pas les moyen d'acheter un gros truc, tu prend donc une ptite defense en attendant.
Mais tu fais bien de poser la question, car on l'avait pas encore signalé

Mais tu fais bien de poser la question, car on l'avait pas encore signalé

arrgg moi qui me cassait la tete a faire de la diversité la aussi... Merci BH ca va simplifié 

Leader de Destiny. Maitre de son destin.
- arckameur
- Ancien de gatewars
Les gars a votre grande surprise j'étais comme vous ^^ je diversifié aussi
donc bha plus de cassage de tête ^^

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
- Syrus
- Ancien de gatewars
Le pire c'est que pour diversifier, moi je notais à chaque fois ce que je construisait par avp, le vrai bordel.
C'est d'ailleurs pour ça que je t'avais demandé Sg s'il était possible de mettre ce qu'il existait sur chaque avp comme défense.
Ca va faciliter beaucoup de choses ça. Merci pour l'idée brillante d'avoir posé la question?
C'est d'ailleurs pour ça que je t'avais demandé Sg s'il était possible de mettre ce qu'il existait sur chaque avp comme défense.
Ca va faciliter beaucoup de choses ça. Merci pour l'idée brillante d'avoir posé la question?
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -

/!\ Créateur des Lights Guardians /!\