Il y a quelques minutes j'ai conquis une planète. Voici une copie du rapport de combat :
Conquête de l'astre ennemi!
# Elimination des derniers survivant
# Domination des Mines
Destruction de 2 Extracteur de métal
Destruction de 1 Laboratoire moléculaire
Conservation de 2 Extracteur de carbonite sur 2
Conservation de 1 Galerie de cristaux sur 2
Conservation de 3 Culture atlante sur 3
Destruction de 1 Entrepôts
# Désormais,La Planète Mère vous appartient!
Voilà, et après ça, la planète apparait comme un AVP qui a pour nom : AvP X1-4763 #5. Cela ne devait pas être une planète au lieu d'un AVP ?
Bah effectivement j'ai déjà dix planètes, je comprend mieux maintenant. La limite de 10 planètes restera toujours fixe ? Je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir plus de 10 planètes, au fond ça fait peux !
Les gars s'il vous plait avant de vous plaindre attendez que toutes les classes soient codées. On en reparlera plus tard, si cela vous pose toujours problème.
EDIT bubule : Le rapport entre la limite de plapla et les classes ? jvoi pas trop, oui les deux sont des points important du GP, mais des points n'étant pas lié par contre
[ Edit Syrus: J'ai cru comprendre dans ses paroles que après 10 planètes, il commençait à s'ennuyer et n'avait plus rien à faire. Je voulais juste dire qu'il fallait attendre la fin des codages des classes pour juger sur le GP. Je n'ai pas pris cela pour une plainte, chacun à le droit de donner son opinion. Mais l'intéret du jeu sera complet une fois les classes codées.]
Last edited by Syrus on Sat 25 Apr 2009 22:41, edited 3 times in total.
..........::° Seigneur Syrus °::..........
- Ex-Leader du Conseil des Lights Guardians -
Sinon si c une question d'ennui....faut savoir que certain luttent pour survivre pdt ce tps la
Et que ce n'est pas parce que l'on a 10 PM que le jeu est fini, enfin, qu'on est en sécurité. Car si c'est juste avoir 10 PM, le ga risque d'etre vraiment dans la mouise totale sil fait vraiment pas gaf. D'aillrs...certain qu'on a vu avoir 10 PM les premier jours, ne sont plus avec leur 10 PM....
Moi j'ai bien une petite idée à proposer à ce sujet mais je pense aussi qu'il faille attendre que les classes et autres soient codées, chaque chose en son temps
Druss wrote:Moi j'ai bien une petite idée à proposer à ce sujet mais je pense aussi qu'il faille attendre que les classes et autres soient codées, chaque chose en son temps
Oui surtout que soit ton idée est déjà prévu dans le GP de la V2, soit il ne correcpond pas a ce dernier
Wait and see.