Limitations de planètes

Posez ici toutes vos questions sur GTW

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
Druss
Membre actif
Membre actif

Limitations de planètes

Post by Druss »

Bonsoir chère team GTW!

Dites je viens de voir qu'on est visiblement limités à 10 planètes / joueur? N'est-ce pas un peu faible pour l'immense empire Wraith que je suis censé représenter? :mrgreen:

Non mais plus sérieusement c'est peu, je vois mal comment on peut espérer coloniser chez soi et dans l'autre galaxie avec cette limite... dans la v1 les empires étaient on ne peut plus grands! :wink:
Mercenaires
dremecker
Leader
Leader

Re: Limitations de planètes

Post by dremecker »

Ouaip, mais le truc c'est que nous ne sommes pas dans la V1, mais dans la V2. Le gameplay est bien différent...

Vous pouvez étendre votre empire en conquérant des AVP, ils sont la pour ça et en assez grand nombre.
La seule différence sont que les AVP ne produise pas de ressources et se gèrent différemment. :wink:

Sachez que nous ne reviendrons pas sur cette limite, c'est la base du gameplay de la V2. Changer cette limite se serait "détruire" ce gameplay
:twisted: DMK :twisted:

Image
Lucky
Ancien de gatewars
Ancien de gatewars

Post by Lucky »

Il y a une limite sur le nombre d'AVP que l'on peu possédé?
{Power Is Nothing Without Control}
Image
boss nass
Fondateur
Fondateur

Post by boss nass »

Nop

Cette limite de planete n'est pas annodyne, Pour info, les principales raisons de cette limitation sont :

- Promouvoir les AVP
- Ralentir la progression des joueurs les plus présents(et oui un mec présent H24 aura forcement plus d'attaques, et donc de plaplas potentielles)
- De part ce fait, équilibrer un peu plus le jeu, et donc donner plus de place à la stratégie, le gros joueur devant gérer intelligemment ses planetes et AVP
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Ok, merci pour ces infos...
Mercenaires
x302
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)

Post by x302 »

Je félicite à nouveau cette initiative.
la limiation de plapla plus les avp à volonté +100000000
Ancestral Chef d'Atlantis Fusion, Pégase et LVL V1 et debut de béta publique
YES WE CAN
ACTUEL CHEF D'HASTA LA LIBERTAD / ATF

Image
Druss
Membre actif
Membre actif

Post by Druss »

Pourrais-tu m'expliquer ton point de vue X302 stp? Car pour le moment je rage plus de ne pas pouvoir chopper toutes ces planètes inactives qu'autre chose! :wink:
Mercenaires
sg71master
Fondateur
Fondateur

Post by sg71master »

ne pas pouvoir chopper toutes ces planètes inactives
C'est aussi le but de ce GP V2. Laisse une chance aux nouveaux. En effet, vu que le gros joueur aura deja ses 10 PM, les nouveaux pourrons ainsi avoir la chance de prendre celle que tu aurait voulu prendre. :D
Comme dit BN, un jeu + équilibré, qui peut donner + sa chance au joueur qui sont pas la 24/24, où les gros joueurs, peuvent aussi tomber de haut rapidement, s'il ne font pas gaf...(ca, il ne l'ont pas encore vu hihi :twisted: ).
Enfin, quand je dit rapidement, c'est si le gros joueur a plein d'AVP/PM....mais sait trop mal les gérer, ou fait des coup de p*** sur des neebies :mrgreen:
Image
Image
Post Reply