pour aider quelqu'un a prendre une PM ia je l'ai attaquer avec une flotte (pensant que se serais suffisant mes "détecteurs" montrant la PM a 55.5M) normalement sa aurait du soit détruire la déf de la PM soit détruire ma flotte mais sans que l'ia ne soi noter avec des unités (vaisseaux en fait dans ce cas) je me trompe?
voila le rapport de combat
[Rapport de Combat] Copie Attaque contre le joueur : IA
Envoyé Il y a 05min
Phase : 1iere Vague Quantité Catégorie Vie en % Vie Etat
36/149 Vaisseau de bataille 24%
Vivant
Phase : Riposte Quantité Catégorie Vie en % Vie Etat
0/149 Vaisseau de bataille 0%
Mort au combat!
Informations du rapport de combat (Flotte contre Planète Mère)
Joueurs engagés : IA / taylor
Resultats du combat:
Destruction d'unités :
(taylor) 149 Vaisseau de bataille
Destruction d'unités :
(IA) 40 Transporteur
(IA) 22 BC-303
(IA) 136 BC-304
(IA) 60 BC-306
L'astre ennemi est toujours présent!
En attaquant un joueur, vous venez de perdre toutes protections. Que ce soit sur vos plan?tes, vos Avant-postes ou encore vos flottes.
Destruction de votre flotte!
je sais pas si c'est normal
P.S: désoler de pas avoir mis sa sous forme de screem je sais plus (pas) comment on fait sur ce forum
Last edited by Taylor on Sat 28 Jan 2012 22:16, edited 1 time in total.
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Suivez votre cœur et votre esprit la voie apparaitras.
je ne voit pas trop se qui beugs là ^^
quand tu attaque une pm, il y a toujours la première phase (attaque) et la 2eme (riposte)
pour les vaisseaux sur la pm, cela veut dire que c'été la pm d'un ancien joueur qui est passé IA
bah il fallait le dire! , mème problème sur une pm de quelque K une trentaine d'attaque et aucun dommage sur la pm.
pour moi, je pense à un grand nombre de zpm sur la pm ( peut être pour la défense de la pm ^^)
aurelien wrote:bah il fallait le dire! , mème problème sur une pm de quelque K une trentaine d'attaque et aucun dommage sur la pm.
pour moi, je pense à un grand nombre de zpm sur la pm ( peut être pour la défense de la pm ^^)
fallait le dire j'ai lancé qu'une attaque moi
Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut-être vous qui l'avez commise.
Peut être que maintenant les petits crabes s'installent sur des planètes.
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .
d'accord avec zeus et puis les réplicateurs sont censés chercher les technologies les plus avancés et (désolé pour les humains) les vaisseaux humains sont pas tellement évolués
Et pas quelques attaquez, j'ai cassé 5 flottes a 150M deçu ! Une pm normal a 150M ne résiste pas a 5 flottes... et d'autres joueurs ont cassés 8 flottes deçu ( toutes a 150M )
Leader de L'empire Goa'uld ° Fondateur LFU ° Venez nombreux !
8 flottes de 150 m détruite pour une pm de quelques k ...
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .