j'ai créer une flotte à + 150M dans ce comment je l'ai fais et bien j'ai produit des unités puis mis sur la flotte qui apparemment la puissance de ces unités était supérieur à la capacité limité de puissance de la flotte mais bizarrement ça a passé donc je l'ai fais baissé , enlevé les unité en trop
voili voilou
flotte + de 150M
Moderators: Animateurs, Responsables
- Tweety
- Directeur communauté

Re: flotte + de 150M
Je ramène ce topic tout en haut... j'ai eu des commentaires à savoir si ce bug à été corrigé ou non... Il me semble que non. Donc à ne pas utiliser s.v.p. 
Bon jeu !
Bon jeu !
Re: flotte + de 150M
Oui car étant donné que le bug a été déclaré officiellement, cela constitue encore et toujours un abus de faille...
Dans le passé, nous avons pu retrouvé les utilisateurs frauduleux pour les sanctionner, nous pouvons encore le faire aujourd'hui.
Je préviens d'ores et déjà que les sanctions seront moins tendre que la première fois et que tout récidiviste se verra très lourdement sanctionné
Dans le passé, nous avons pu retrouvé les utilisateurs frauduleux pour les sanctionner, nous pouvons encore le faire aujourd'hui.
Je préviens d'ores et déjà que les sanctions seront moins tendre que la première fois et que tout récidiviste se verra très lourdement sanctionné