vaisseau construit mais ils n'existent pas
Moderators: Animateurs, Responsables
vaisseau construit mais ils n'existent pas
salut je viens de me faire des jumper je veux les mettre sur une flotte mais quand je regarde la puissance de ma flotte elle est la meme et les jumper ont disparu comme dans un trou noir ( mauvaise comparaison ) je sais pas où ils sot passé mais je veux me faire rembourser
- bulton
- Directeur développement

Re: vaisseau construit mais ils n'existent pas
Je viens de regarder.
J'ai la trace aujourd'hui de la création de 10.000 Jumper mais aucune trace d'un transfert vers une flotte.
Je ne les ai pas trouvé sur tes planètes, mais j'ai trouvé 10.000 jumper dans une de tes flottes par contre.
Pour la puissance, je ne pense pas que tu es à t'inquiéter. Si je ne me trompe pas, et sg confirmera ou non, mais il me semble qu'elle est recalculé au moment du combat
Si tu veux en savoir plus, pour éviter de marquer les infos et les noms de flottes/planètes en public, passe par les mp
J'ai la trace aujourd'hui de la création de 10.000 Jumper mais aucune trace d'un transfert vers une flotte.
Je ne les ai pas trouvé sur tes planètes, mais j'ai trouvé 10.000 jumper dans une de tes flottes par contre.
Pour la puissance, je ne pense pas que tu es à t'inquiéter. Si je ne me trompe pas, et sg confirmera ou non, mais il me semble qu'elle est recalculé au moment du combat
Si tu veux en savoir plus, pour éviter de marquer les infos et les noms de flottes/planètes en public, passe par les mp
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
nop tu te trompes elle est recalculé directement pour ce qui est du menu flotte, et nécessite un déplacement de la flotte sur le damier (si le damier était ouvert dans un autre onglet)

- J. O Neill
- Testeur

sa méttait arriver 2 fois avant la raz je construisait mes vaisseaux et enssuite j avait beau les chercher il était nul part
Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
toinou26
- Habitué(e)

- Location: vois tu tous les petits points devant toi ? c'est moi et ma flotte
ça m'étais arrivé mais moi c'était tout bête, si tu as 2 flottes autour de ta planète il est possible que tu es tes vaisseaux dans l'autre flotte ... enfin après il est possible que ce soit bien un bug