bugs alertes et dakara
Moderators: Animateurs, Responsables
bugs alertes et dakara
Salut, je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui est pourri après avoir reçu 2 chevaux de troie et un éclair sur la connection internet qui c'est propagé jusqu'à la carte mère mais je ne peux pas supprimer mes alertes,mes valeurs de flottes ne sont exactes et autour de dakara toute les informations de flottes s'affichent à l'écran et je dois toutes les fermer en cliquant pour me déplacer.
Grand Maître des Systèmes, Deos Cameleonis

- arckameur
- Ancien de gatewars

Re: bugs alertes et dakara
T'es sous internet explorer non ?

/!\Créateur des Lights Guardians/!\
/!\Créateur des Mercenaires/!\
--==Ex-Membre du Staff de GTW==--
Oui, faut se mettre sur mozilla firefox ou quoi ?? 
EDIT: Problème résolu , j'ai trouvé tout seul ^^, en effet ça marche sur Firefox.
Merci pour cet indice Arcky ^^
EDIT: Problème résolu , j'ai trouvé tout seul ^^, en effet ça marche sur Firefox.
Merci pour cet indice Arcky ^^
Grand Maître des Systèmes, Deos Cameleonis

- sg71master
- Fondateur

j'ai remarqué ce ptit pépin aussi sous opera. Ca vient du fait que les navigateurs sont pas a jours, aux normes. donc IE6,7 c'est mort. le IE8 ca passe encore, mais c'est pas génial encore. Et pour opera, qui est bcp plus au norme, déconne aussi parfois.
Le mieux à l'heure actuelle, dans les plus connu, sont Firefox, Chrome & Safari. Ils sont tout les trois basé sur des moteurs de rendu aux normes
Le mieux à l'heure actuelle, dans les plus connu, sont Firefox, Chrome & Safari. Ils sont tout les trois basé sur des moteurs de rendu aux normes