hier j'attaqué une pm et j'ai voulut me servir d'une de mes nouvelle flottes de 150M qui été normalement dans pégase en voulant m'en servire sa affiché qu'elle etait dans pégase, comment a t'elle pu y arrivé sans ZPM
donc jusqu'a ce que j'ai la réponse je m'en sert pas si quelqu'un veut faire blocus pour contrôlé ma bonne foi voici les coo: 11115,11104 P je demande par souci de justice envers les autre joueur de GTW que l'on me la remette dans la vl si c'est possible
conformément au réglement de GTW
Databar
Beug flotte
Moderators: Animateurs, Responsables
-
- Membre actif
Re: Beug flotte
Il n'y a pas de problème alors à moins que tu es mal écrit ...databar wrote:hier j'attaqué une pm et j'ai voulut me servir d'une de mes nouvelle flottes de 150M qui été normalement dans pégase en voulant m'en servire sa affiché qu'elle etait dans pégase...
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

- J. O Neill
- Testeur
Je pense qu il voulais dire VL la deuxieme fois 

Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
- Membre actif
Non car :
Ou alors elle est passée de VL à pégase ?...databar wrote: donc jusqu'a ce que j'ai la réponse je m'en sert pas si quelqu'un veut faire blocus pour contrôlé ma bonne foi voici les coo: 11115,11104 P
Je suis Darkos membre du Grand Conseil Alterans !!

- J. O Neill
- Testeur
-
- Testeur
- Location: Dans mon Orion, je rejoins Atlantis,euh c'est quoi la route?^^
excusé moi normalement elle et dans la vl mais je l'ai retrouvé dans pegase alors qu'il n'y a aucun ZPM dessu
Bonsoir,
Le bug n'est pas encore corrigé, cependant nous avons déplacé ta flotte dans sa galaxie d'origine.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Dremecker
Le bug n'est pas encore corrigé, cependant nous avons déplacé ta flotte dans sa galaxie d'origine.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Dremecker

- bastien-52
- Grand(e) bavard(e)
moi aussi ca m énerve ca fait 2 fois en une semaine ma flotte "commerce PE" qui au 10000 10000 VL est passée de PE a VL
faudrai vraiment corrigé ce bug
faudrai vraiment corrigé ce bug
bastien-52 Membre de la LFU
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
"Seules les personnes qui en vallent la peine doivent être défendu , et seul les pires au monde doivent voir leur sang au pied de la faucheuse " B.52
Moi aussi j'ai eu une sorte de bug mais pas comme celle ci.
Hier soir j'étais en train d'attaquer avec l'une de mes flotte une autre flotte.Puis on me l'a détruite et quand j'ai voulu en prendre une autre j'ai eu le contrôle de une des flotte de Iluvatar.J'ai eu le contrôle pendant environ 10 secondes puis après je l'avais toujours mais je ne pouvais plus la faire bouger(ex:je ne pouvais pas l'emmener jusqu’à Atlantis)
Hier soir j'étais en train d'attaquer avec l'une de mes flotte une autre flotte.Puis on me l'a détruite et quand j'ai voulu en prendre une autre j'ai eu le contrôle de une des flotte de Iluvatar.J'ai eu le contrôle pendant environ 10 secondes puis après je l'avais toujours mais je ne pouvais plus la faire bouger(ex:je ne pouvais pas l'emmener jusqu’à Atlantis)
Je ne suis d'autre que l' Hitman,ma volonté vous tuez,mes amis aucun, mes ennemis autant d'extrait que de naissance , je suis l' Hitman craignez moi car votre dernière heure est là .