Sur mon compte dans la fenêtre en haut il y a écrit 1 alerte pourtant toutes mes alertes sont lues !
Pouvez vous rectifier ce problème ?
Alerte
Moderators: Animateurs, Responsables
-
apophis7878
- Bavard(e)

Re: Alerte
j'ai exactement le meme probleme 2 alertes mais toute ont etes lues merci de vouloir rectifie ce probleme et merci a a la team
- massacror2
- Ancien de gatewars

Et vous avez cliquer sur "Marquer comme lu"=> "Tous" ?
Parfois sa peu marcher..
Sinon moi j'ai plus de 1000 alertes non lut
, mais aucune n'a étais lut 
Parfois sa peu marcher..
Sinon moi j'ai plus de 1000 alertes non lut
- J. O Neill
- Testeur

MDR mais massa utilise chrome sinon massa a raison marquer comme lu tous vous enlévera vos alertes
Attention sa va barder pour vos petite fesse

-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

Y'a pas de rapport entre le navigateur (j'ai utilisé Chrome et Firefox, ils ont tous eu le problème ), c'est le serveur GTW.
- massacror2
- Ancien de gatewars

Non c'est pas le serveur gtw, j'en suis certain, je n'est le problème que sur Firefox, sur chrome tout marche très bien...
-
Seigneur Anubis
- Bavard(e)

J'avais demandé à Dremecker , il m'avait dit le contraire, mais sa dépend aussi des mises à jours faite et des modules complémentaires installés.
- bulton
- Directeur développement

On parle d'un bug différent la.
Le problème qu'à massa et qui l'oblige à utiliser Chrome (désolé j'ai pas mis à jour mon firefox depuis un moment donc je n'ai pas pu regardé) c'est que les liens pour faire différentes actions dans les mp/alertes ne marche plus.
Ici le problème c'est que malgré que toutes les alertes soit lu, il reste un nombre d'alerte non lu dans l'infobox en haut de page.
Ce bug existe depuis un moment mais pour être franc, on arrive pas à en trouver la cause et en plus maintenant on est pris par le développement de v2.5 donc les bugs mineurs de la version actuel sont laissé de côté.
La seul solution qu'on est trouvé et qui ne nous oblige pas à passer par un modif dans la base de donnée c'est que le joueur qui à le bug clique sur "Marquer comme lu" -> "Tous" sur la page des alertes comme il a été dit au début du topic.
Le problème qu'à massa et qui l'oblige à utiliser Chrome (désolé j'ai pas mis à jour mon firefox depuis un moment donc je n'ai pas pu regardé) c'est que les liens pour faire différentes actions dans les mp/alertes ne marche plus.
Ici le problème c'est que malgré que toutes les alertes soit lu, il reste un nombre d'alerte non lu dans l'infobox en haut de page.
Ce bug existe depuis un moment mais pour être franc, on arrive pas à en trouver la cause et en plus maintenant on est pris par le développement de v2.5 donc les bugs mineurs de la version actuel sont laissé de côté.
La seul solution qu'on est trouvé et qui ne nous oblige pas à passer par un modif dans la base de donnée c'est que le joueur qui à le bug clique sur "Marquer comme lu" -> "Tous" sur la page des alertes comme il a été dit au début du topic.
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
- massacror2
- Ancien de gatewars

Je te rassure bulton, sa me dérange pas d'avoir autant d'alerte
Sur Firefox sa marche toujours pas , et on ne peut pas marquer tout comme lut, mais sur Chrome oui sa marche.
Je peut relire mes alertes, mais je vais pas m'amuser a passez 1000 alertes en revus, j'en aurais pas finis ^^
Après pas mal de vérif, le problème viens bien de mise a jour de Firefox et principalement du nouveau Firefox 5.0.
Sinon j'ai suivie ton conseille, et je suis passez définitivement sur Chrome, t'avais raison en fin de compte il répond et charge beaucoup plus vite que firefox
Sur Firefox sa marche toujours pas , et on ne peut pas marquer tout comme lut, mais sur Chrome oui sa marche.
Je peut relire mes alertes, mais je vais pas m'amuser a passez 1000 alertes en revus, j'en aurais pas finis ^^
Après pas mal de vérif, le problème viens bien de mise a jour de Firefox et principalement du nouveau Firefox 5.0.
Sinon j'ai suivie ton conseille, et je suis passez définitivement sur Chrome, t'avais raison en fin de compte il répond et charge beaucoup plus vite que firefox