probleme production
Moderators: Animateurs, Responsables
-
apophis7878
- Bavard(e)

probleme production
Bonjour voila je suis aller dans pegase prendre une planete ia et la monter mais j'ai un probleme la prod est de 0 par heure alors que j'ai des entrepots et des mines et que ma production n'est pas arreter merci de resoudre mon probleme
Re: probleme production
bonjour , vous avez le meme probleme que moi , nos production n'evolue plus elle reste au meme point .
dsl si je poste pas une solution mais faut bien que je signal un post quasi similaire .
dsl si je poste pas une solution mais faut bien que je signal un post quasi similaire .
-
apophis7878
- Bavard(e)

oui elle reste pareil enfin que sur la planete que je viens de prendre je l'ai booster mais elle est a 0 de prod par heure elle augmente pas je vois que je suis pas le seul avec ce probleme j'espere que nos problemes vont etre resolu
- bulton
- Directeur développement

Voir ma réponse ici : http://forum-gatewars.eu/viewtopic.php?p=49079#p49079
PS : Merci de regarder si un sujet pour le même bug existe déjà ou non avant d'en créer un nouveau. Surtout que la le sujet est juste en dessous . . .
PS : Merci de regarder si un sujet pour le même bug existe déjà ou non avant d'en créer un nouveau. Surtout que la le sujet est juste en dessous . . .
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu