MES BUGS !
Moderators: Animateurs, Responsables
Re: MES BUGS !
non ce n'est pas sa (j'ai attaquer un joueur avec et je l'ai déposer sur ma PM) et pour la flotte je ne l'ai pas supprimer et le vaisseaux est pas mort au combat, j'ai un rapport au cas ou mais après une fois sur la planète je vois bien qu'il y a écrit frelon 1 et lorsque je me reconnecte plus tard il a disparut (et non personne connait mon mot de passe)
Il nous faudra plus d'informations sur ce bug car en l'état actuel des choses, pour nous, il n'y a rien.
Nous considérons donc le sujet comme clos, mais le laissons ouvert pour de futur témoignage.
Pour les prochains, nous voulons des faits, des preuves pas des choses "farfelues"... sinon nous n'avancerons jamais.
Nous considérons donc le sujet comme clos, mais le laissons ouvert pour de futur témoignage.
Pour les prochains, nous voulons des faits, des preuves pas des choses "farfelues"... sinon nous n'avancerons jamais.

Je vais racheter un vaisseaux frelon et je prendrais des photo pour le prouver, et s'il venait a disparaitre aussi par un bugs je posterait un nouveaux message disant les utilisation que j'ai faite avec, le temps avant de disparaitre etc..
Ce ne sont pas les actions avant/après qui nous intéressent, mais les actions AU MOMENT ou le vaisseau disparait.
Pour le moment, de ce que nous avons chercher dans le code, rien ne permet une telle disparition.
ps : les photos ne prouvent pas toujours grand choses, j'en ai bien peur...
Pour le moment, de ce que nous avons chercher dans le code, rien ne permet une telle disparition.
ps : les photos ne prouvent pas toujours grand choses, j'en ai bien peur...