vaisseau construit mais ils n'existent pas

un bug sur Gatewars? impossible^^

Moderators: Animateurs, Responsables

Post Reply
fater gel
Testeur
Testeur

vaisseau construit mais ils n'existent pas

Post by fater gel »

salut je viens de me faire des jumper je veux les mettre sur une flotte mais quand je regarde la puissance de ma flotte elle est la meme et les jumper ont disparu comme dans un trou noir ( mauvaise comparaison ) je sais pas où ils sot passé mais je veux me faire rembourser
bulton
Directeur développement
Directeur développement

Re: vaisseau construit mais ils n'existent pas

Post by bulton »

Je viens de regarder.

J'ai la trace aujourd'hui de la création de 10.000 Jumper mais aucune trace d'un transfert vers une flotte.
Je ne les ai pas trouvé sur tes planètes, mais j'ai trouvé 10.000 jumper dans une de tes flottes par contre.

Pour la puissance, je ne pense pas que tu es à t'inquiéter. Si je ne me trompe pas, et sg confirmera ou non, mais il me semble qu'elle est recalculé au moment du combat ;)

Si tu veux en savoir plus, pour éviter de marquer les infos et les noms de flottes/planètes en public, passe par les mp ;)
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)

@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Black Hat
Membre aguerri
Membre aguerri

Post by Black Hat »

nop tu te trompes elle est recalculé directement pour ce qui est du menu flotte, et nécessite un déplacement de la flotte sur le damier (si le damier était ouvert dans un autre onglet)
Image
J. O Neill
Testeur
Testeur

Post by J. O Neill »

sa méttait arriver 2 fois avant la raz je construisait mes vaisseaux et enssuite j avait beau les chercher il était nul part
Attention sa va barder pour vos petite fesse
Image
toinou26
Habitué(e)
Habitué(e)
Location: vois tu tous les petits points devant toi ? c'est moi et ma flotte

Post by toinou26 »

ça m'étais arrivé mais moi c'était tout bête, si tu as 2 flottes autour de ta planète il est possible que tu es tes vaisseaux dans l'autre flotte ... enfin après il est possible que ce soit bien un bug
Post Reply