Pseudo
Moderators: Animateurs, Responsables
-
Jessie Moore
- Habitué(e)

Pseudo
Bonjour , en changeant mon nom de compte j'arrive plus a me connecté
est-ce-qu'il serais possible que vous me changé mon nom ,car dans e Jeu j'ai Jack O'neill de La guilde StarGate Command mais j'arrive plus a me conecté
est-ce-qu'il serais possible que vous me changé mon nom ,car dans e Jeu j'ai Jack O'neill de La guilde StarGate Command mais j'arrive plus a me conecté
Re: Pseudo
Un conseil. En informatique, on évite d'utiliser les caractères spéciaux, cela créé très souvent des problèmes...Jessie Moore wrote:Jack O'neill
Je vais laisser SG s'occuper de cette affaire, c'est un habitué

-
Jessie Moore
- Habitué(e)

oui mais c'était avec l'habitude
faudrait interdire carrement a l'inscription/changement de login quand on rentre des pseudo comme ca.

-
Jessie Moore
- Habitué(e)

Ouais car pour ceux qui oublie sa fais mal de plus pouvoire se conecté
Faudrait... Yaplusqua... Plusque sont mes mots préférés... 
Mais dans le fond oui, le jour ou les priorités seront réglés...

-
Jessie Moore
- Habitué(e)

Je voulais savoir si il y a eu du nouveau par rapport a mon probleme
dremecker wrote:Faudrait... Yaplusqua... Plusque sont mes mots préférés...
Faut pas refaire tout le jeu drem, lol c'est le genre de code qui te prend 2-3 ligne, je ne connais pas toutes les fonctions en question, mais peu etre qu'avec un ereg() ca pourrais aller non ?

Nan mais a vous entendre tout a toujours l'air super simple a faire et super prioritaire aussi.
On a une vie hein?
On a une vie hein?

je dit pas que ca doit être fait dans la minute mais si probleme il y a un jour ou l'autre il faudra le regler.
Et la on parle juste de formatage d'une string, si y a un caractere non alpha numerique ca recharge la page d'inscription avec une variable envoyer en parametre pour affiché un message d'erreur,
Pour ceux qui maitrise bien le php c'est une histoire de 10min a tout casser je suppose.
Et la on parle juste de formatage d'une string, si y a un caractere non alpha numerique ca recharge la page d'inscription avec une variable envoyer en parametre pour affiché un message d'erreur,
Pour ceux qui maitrise bien le php c'est une histoire de 10min a tout casser je suppose.

Oui je n'en doute pas, mais laisse moi te refaire le topos de la situation...
SG ==> occupé par son stage
Bulton ==> beaucoup de projet pour GTW + occupé par son bac
Moi ==> occupé par mon apprentissage
De plus,
SG s'occupe de la V2.0.5,
Bulton et moi même de la V2.1
Donc 10min c'est court, certes, mais encore faut il les trouver.
SG ==> occupé par son stage
Bulton ==> beaucoup de projet pour GTW + occupé par son bac
Moi ==> occupé par mon apprentissage
De plus,
SG s'occupe de la V2.0.5,
Bulton et moi même de la V2.1
Donc 10min c'est court, certes, mais encore faut il les trouver.

- bulton
- Directeur développement

Je me permet de rajouter une remarque
Une vérification via ajax est faite lors du remplissage des champs .... donc à appeler au moins deux fois, pour la charge serveur, c'est pas génial via les regex.
Et enfin pour finir ... 10minutes à coder (si on fait les regex) oui, mais à mettre en place, non.
Il faut faire tester le script par le staff et le reste de la team avant. Être sur qu'il marche bien (c'est la procédure, et dans tous les cas, faire buguer l'inscription ne serait pas malin) avant de mettre en prod. Donc a mettre en place, il y en a pour un moment, car tester c'est bien beau, mais tout le monde ne pas tester dans les 5minutes qui vienne donc bas ça prend du temps aussi etc...
Détrompe toi justement, les regex sont ce qui consomme le plus en php, on essaye donc des éviter au maximum. Parfois un script très compliquer, malgré sa complexité consommera moins d'une regex pour la même chose. Donc 10min .... si on utilise une regex et qu'on ne se souci des charges serveur que ça peut entraîner, oui c'est sur ... mais ce n'est pas le cas.Black Hat wrote:mais peu etre qu'avec un ereg() ca pourrais aller non ?
Une vérification via ajax est faite lors du remplissage des champs .... donc à appeler au moins deux fois, pour la charge serveur, c'est pas génial via les regex.
Et enfin pour finir ... 10minutes à coder (si on fait les regex) oui, mais à mettre en place, non.
Il faut faire tester le script par le staff et le reste de la team avant. Être sur qu'il marche bien (c'est la procédure, et dans tous les cas, faire buguer l'inscription ne serait pas malin) avant de mettre en prod. Donc a mettre en place, il y en a pour un moment, car tester c'est bien beau, mais tout le monde ne pas tester dans les 5minutes qui vienne donc bas ça prend du temps aussi etc...
Chef de projet et développeur pour Gatewars.eu v3.
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Vive la famille souris !!! (I'm little mouse)
@bulton_fr - www.bulton.fr - @gatewars_eu
Oui mais bon comme je disais dans le precedant post, je dit pas que ca doit être fais maintenant xd, je dis juste que ca doit être fais comme tous les eventuelles bug du jeu.
C'est pas un bug important alors, même si c'est fait dans 6 mois c'est bon aussi.
Je dit juste que c'est a mettre dans la TODO list, me frapper pas lol.
C'est pas un bug important alors, même si c'est fait dans 6 mois c'est bon aussi.
Je dit juste que c'est a mettre dans la TODO list, me frapper pas lol.

Oui comme la plupart des bug ^^Black Hat wrote:Je dit juste que c'est a mettre dans la TODO list, me frapper pas lol.
Quand a te frapper, ce n'est pas dans nos projets, mais si tu y tiens vraiment on peut arranger ca...
Pour ton problème jessie, j'essaye de regarder demain si sg ne se manifeste toujours pas

-
Jessie Moore
- Habitué(e)

ok merci
modifier en
Je pris comme référence ton email.
ATTENTION : Tout est attaché.Jack Oneill
Je pris comme référence ton email.

-
Jessie Moore